LA SAISON COMMENCE MAL ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

loukassse59
Régulier
Régulier
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 19:18

Messagepar loukassse59 » lun. 15 avr. 2013 09:34

On vous annonce la mort d'un surfeur et d'une gamine de 22 ans, aucune réaction.
Ok les mecs ... Sans déconner c'est honteux. :x

A t'on des infos sur les conditions pour le surfeur tout du moins ?

Soutien à leurs familles et excusez ces gros naze de kiteux sans tact

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » lun. 15 avr. 2013 09:39

Très très mal place hors sujet complet,quand ont parle de mort pas de smiley,c'est la moindre des choses,laisse tomber,l'émotion je crois que les proches ont leurs dosent pas besoin d'en rajouter

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » lun. 15 avr. 2013 09:46

loukassse59 a écrit :On vous annonce la mort d'un surfeur et d'une gamine de 22 ans, aucune réaction.
Ok les mecs ... Sans déconner c'est honteux. :x

A t'on des infos sur les conditions pour le surfeur tout du moins ?

Soutien à leurs familles et excusez ces gros naze de kiteux sans tact

+1 compassion a la famille

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 15 avr. 2013 15:22

Crystal-Distortion a écrit :Putain, mais tu veut pas stopper tes smileýs qui tiennent une page entière?? Tu te croit sur un forum de geek PS3 Xbox 360 prépubère, à la mode XD, LOL, MDR etc ????

Dans chacunes de tes réactions et autres interventions, tu vient faire chier le monde avec tes merdes, qui tiennent une page entière..... :arrow:



Alors comment te dire ...
je suis effectivement sur un FORUM après ta vision que ce n'est pas un forum de "geek" parceke je me permet de mettre des smileys (xxl) c'est bien ta vision et celle d'autre personne d'ailleur la preuve ...Mais au pire je fais ce que je veux toujours le principe de liberté d"expression ! (même si ca ne vous plait pas !!!) et vous avez d'ailleur réagis en me disant que j'étais un gros con et c'est votre avis vous avez le droit je n'ai pas de PB avec ca
Maintenant je peux comprendre ton ennervement parceke ton frère est touché et j'en suis désolé, mais je le redis mon smiley est le reflet de ce ke je pense et ressent cela m'attriste vraiment !

yvano "laisse tomber,l'émotion je crois que les proches ont leurs dosent pas besoin d'en rajouter"
Mon post n'est pas pour la famille ?! c'est juste une info (grave et triste) sur un forum c'est tout ! après pour moi je n'ai pas manqué de respect (sauf avec votre vision si vous voulez...)


PS : pas de smiley (XXL ou pas) dans ce POST alors faite de même ...

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » lun. 15 avr. 2013 15:50

Juste comme ça pourkoipas, perso, dès que je vois tes smileys, je ne lis plus les postes suivants parceque j'ai l'impression qu'il part en sucette... Donc, effectivement, ils sont plutôt mal venus sur ce sujet bien précis (quoi que sur les autres, pas très appréciables non plus...)

Et petite information, il y a déjà des smileys fournit sur le forum, pourquoi nous spammer avec les tiens qui font 10km de haut et gênent la lecture des postes suivants ?

En conclusion, la liberté d'expression, est aussi une manière qu'on certain de dire je vous emmerde, je fait ce que je veux... Mais pour moi, elle s’arrête aussi la ou commence le respect des autres...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 15 avr. 2013 15:53

Orix a écrit :
loukassse59 a écrit :A t'on des infos sur les conditions pour le surfeur tout du moins ?


Malaise cardiaque pour le surfeur :evil:
L'eau reste à 12° avec une grosse chaleur plus de 30° dans les terres hier dans la région.

Un copain en surf à sauvé hier un mec en body qui à eu une méchante crampe et qui dérivait dans le courant !!! Il a réussit à le pousser dans les vagues pour le rapprocher du bord, et en a chié pour sortir au plus vite pour prévenir les secours donc preuve qu'il y avait pas mal de jus sur la région hier.... :evil:

attention à votre préparation physique à l’océan surtout dans le SUD Ouest, c'est comme en haute montagne il y a des risques !!!!! alors prenez le maximum de précautions, gilet de flottaison, et sortez à plusieurs en kites même si vous connaissez le spot .



Merci et tu as entièrement raison !
c'est justement par là que je voulais rebondir si c'était pas partis en sucette (avec mes smileys de merde)
Le but du post est bien de mettre en garde des risques de la reprise du kite (et autre) à cette époque

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 15 avr. 2013 15:56

Djolhan a écrit :Juste comme ça pourkoipas, perso, dès que je vois tes smileys, je ne lis plus les postes suivants parceque j'ai l'impression qu'il part en sucette... Donc, effectivement, ils sont plutôt mal venus sur ce sujet bien précis (quoi que sur les autres, pas très appréciables non plus...)

Et petite information, il y a déjà des smileys fournit sur le forum, pourquoi nous spammer avec les tiens qui font 10km de haut et gênent la lecture des postes suivants ?

En conclusion, la liberté d'expression, est aussi une manière qu'on certain de dire je vous emmerde, je fait ce que je veux... Mais pour moi, elle s’arrête aussi la ou commence le respect des autres...



Hé c'est bon ...
le sujet c'est pas ça !!! au cas ou vous auriez pas compris ?

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur
Messages : 240
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 20:21

Messagepar Tom_fs.com » lun. 15 avr. 2013 16:06

Bon je lock le topic, deux personnes on perdues la vie, leurs proches ont eux perdus des être chers et le débat porte sur une taille de smileys ....

Toutes nos pensées aux familles et proches dans cette épreuve.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités