LA SAISON COMMENCE MAL ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

LA SAISON COMMENCE MAL ...

Messagepar LLORT » dim. 14 avr. 2013 21:43

Bon ba voilà la saison commence mal...

"Un surfeur de 36 ans et une baigneuse de 22 ans ont péri noyées, dimanche, au nord de la plage de Lacanau-Océan et sur la plage du Porge, prises d'assaut sous une température estivale. Les secouristes ont multiplié les interventions ce dimanche. "
triste.jpg
triste.jpg (11.92 Kio) Vu 2368 fois


le reportage complet http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/deux-noyades-sur-les-plages-en-gironde-nombreuses-interventions-7926168.html

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 14 avr. 2013 22:07

Putain, mais tu veut pas stopper tes smileýs qui tiennent une page entière?? Tu te croit sur un forum de geek PS3 Xbox 360 prépubère, à la mode XD, LOL, MDR etc ????

Dans chacunes de tes réactions et autres interventions, tu vient faire chier le monde avec tes merdes, qui tiennent une page entière..... :arrow:

Yellow rage 2
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:48

Messagepar Yellow rage 2 » dim. 14 avr. 2013 22:14

Crystal-Distortion a écrit :Putain, mais tu veut pas stopper tes smileýs qui tiennent une page entière?? Tu te croit sur un forum de geek PS3 Xbox 360 prépubère, à la mode XD, LOL, MDR etc ????

Dans chacunes de tes réactions et autres interventions, tu vient faire chier le monde avec tes merdes, qui tiennent une page entière..... :arrow:


+1

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » dim. 14 avr. 2013 22:32

+1, surtout sur une news de ce genre ou cela devient encore plus derisoire.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 14 avr. 2013 22:37

Non mais le truc, c'est que ça touche mon propre frère, au sujet de la fille de 22 ans...... :arrow:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » dim. 14 avr. 2013 22:40

Effectivement, les smileys xxl ca commence un peu a fatiguer

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » dim. 14 avr. 2013 22:40

Crystal-Distortion a écrit :Putain, mais tu veut pas stopper tes smileýs qui tiennent une page entière?? Tu te croit sur un forum de geek PS3 Xbox 360 prépubère, à la mode XD, LOL, MDR etc ????

Dans chacunes de tes réactions et autres interventions, tu vient faire chier le monde avec tes merdes, qui tiennent une page entière..... :arrow:

-1, les smileys grand écran à répétition sont peut être lassants et il est vrai que le post est un peu hors-sujet, mais quel besoin de nous faire une tartine de grossièretés limite insultes ? Tu pouvais pas lui dire gentiment ? Quand un mec te marche sur le pied par maladresse, tu le tabasses pour lui dire que tu n'es pas d'accord ?

Ce n'est que mon humble avis. J'ai pas envie de jouer au maître d'école. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 21:31

Messagepar Mitakuye Oyasin » lun. 15 avr. 2013 00:39

Ke29 a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :Putain, mais tu veut pas stopper tes smileýs qui tiennent une page entière?? Tu te croit sur un forum de geek PS3 Xbox 360 prépubère, à la mode XD, LOL, MDR etc ????

Dans chacunes de tes réactions et autres interventions, tu vient faire chier le monde avec tes merdes, qui tiennent une page entière..... :arrow:

-1, les smileys grand écran à répétition sont peut être lassants et il est vrai que le post est un peu hors-sujet, mais quel besoin de nous faire une tartine de grossièretés limite insultes ? Tu pouvais pas lui dire gentiment ? Quand un mec te marche sur le pied par maladresse, tu le tabasses pour lui dire que tu n'es pas d'accord ?

Ce n'est que mon humble avis. J'ai pas envie de jouer au maître d'école. :arrow:


D'accord avec toi Ke29, mais tu sais j'ai déjà constaté par le passé que Crystal-Distortion ne sait pas être bienséant.
L'art et la manière ...
Il est jeune et manque d'expérience, je ne lui en veux donc pas.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » lun. 15 avr. 2013 08:43

Mitakuye Oyasin a écrit :
Ke29 a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :Putain, mais tu veut pas stopper tes smileýs qui tiennent une page entière?? Tu te croit sur un forum de geek PS3 Xbox 360 prépubère, à la mode XD, LOL, MDR etc ????

Dans chacunes de tes réactions et autres interventions, tu vient faire chier le monde avec tes merdes, qui tiennent une page entière..... :arrow:

-1, les smileys grand écran à répétition sont peut être lassants et il est vrai que le post est un peu hors-sujet, mais quel besoin de nous faire une tartine de grossièretés limite insultes ? Tu pouvais pas lui dire gentiment ? Quand un mec te marche sur le pied par maladresse, tu le tabasses pour lui dire que tu n'es pas d'accord ?

Ce n'est que mon humble avis. J'ai pas envie de jouer au maître d'école. :arrow:


D'accord avec toi Ke29, mais tu sais j'ai déjà constaté par le passé que Crystal-Distortion ne sait pas être bienséant.
L'art et la manière ...
Il est jeune et manque d'expérience, je ne lui en veux donc pas.

+1 mais SVP stop pourqoipas

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 15 avr. 2013 08:58

Ok pas de problème pour les smileys xxl
mais bon c'était pas le but du sujet et loin de moi l'idée de faire du mal à une. Pl personne les smileys font juste passer les émotions et il n'était pas mal placé (pour moi) dans mon post
Il faut faire la différence entre foutage de gueule et vrai compassion ! Maintenant si ça vous gave c'est un autre problème


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités