je ne sais pas trop quoi en penser....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elliot
Régulier
Régulier

Messagepar elliot » ven. 12 avr. 2013 13:57

Tout ces jouets sont bien et ça donne envie d'essayer :D
Mais juste un truc dans "sports nautiques" il y a pas sport comme mot ? Je veux pas faire mon rabat-joie mais ce qui nous fais kiffer justement c'est pas de se donner du mal à atteindre les vagues et se dire finalement "ça valait le coup" une fois qu'on est dessus ?
Perso ça me tenterais bien d'essayer tout ça mais je me dis qu'a long terme ca peut être lassant et j'aime pouvoir avancer grâce à des phénomènes naturel, c'est tellement mieux :wink:

Bon fini la parenthèse philosophique du jour :lol:

Publicité
freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » ven. 12 avr. 2013 14:20

en fait, c'est pour ceux qui savent pas faire un take off :mrgreen:

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » ven. 12 avr. 2013 16:32

Ok, ça a l'air pas mal du tout !
Maintenant, avec moteur électrique, c'est mieux, je pense...

Après l'essence... Je pense que ça consomme moins qu'un avion (Vous savez ceux qui décollent par milliers de nos aéroports...) Tout ça pour dire que ça me fait un peu rire de voir certains parler du côté écolo pour ce genre de produit et qui ne font rien pour d'autres qui consomment 10000000000000000 fois plus.... Petite question, vous faites un don pour des asso Ecolo ?

Après, ça peut être mis à disposition des sauveteurs et personnellement je m'en tape de savoir que le mec sait faire un Take off ! Par contre, s'il peut sauver ma peau ou celle de quelqu'un d'autre en difficulté, c'est top !

Ca peut également facilité l'accès à la glisse aux personnes à mobilité réduite...

Voilà ! C'est dit ! Lol !

:wink:

ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » ven. 12 avr. 2013 16:58

yvano a écrit :C'est vraiment top a mon avis permis bateaux oblige comme les jet ski,beaucoup moin encombrant qu'un jet ski,a mon avis sa va marcher fort

J'espère surtout que ça va marcher (très très) loin... :twisted:

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » ven. 12 avr. 2013 23:15

freerider49 a écrit :en fait, c'est pour ceux qui savent pas faire un take off :mrgreen:

C'est ce que je me disais aussi, ça doit être sympa à essayer 1 fois, mais bon après où est le plaisir quand tu n'as plus à essayer de comprendre les vagues et les courants, c'est plus du sport, il n'y a plus de communions avec la nature....en moyen de locomotion à la limite, ou une annexe réduite !
Je suis comme beaucoup, le bruit des moteurs sur l'eau je trouve que ça gâche...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 12 avr. 2013 23:28

Yellow rage 2 a écrit :la voilà, la version électrique.

http://wavejet.com/

Un peu plus poussive, non? Mais surement plus silencieux, et à prendre seulement comme une aide à surfer de vrais vagues.

Pour le prix, je parie que c'est presque pareil :)

ba il vous la dit le monsieur dans son post il y a une version electrique :!: vous lisez pas ou koi :wink: :mrgreen: moi je trouve l'idée pas mal :D

Image
Modifié en dernier par LLORT le mar. 16 avr. 2013 19:54, modifié 1 fois.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 13 avr. 2013 10:19

Manu29 a écrit :Ok, ça a l'air pas mal du tout !

Après l'essence... Je pense que ça consomme moins qu'un avion (Vous savez ceux qui décollent par milliers de nos aéroports...) Tout ça pour dire que ça me fait un peu rire de voir certains parler du côté écolo pour ce genre de produit et qui ne font rien pour d'autres qui consomment 10000000000000000 fois plus.... Petite question, vous faites un don pour des asso Ecolo ?

Après, ça peut être mis à disposition des sauveteurs et personnellement je m'en tape de savoir que le mec sait faire un Take off ! Par contre, s'il peut sauver ma peau ou celle de quelqu'un d'autre en difficulté, c'est top !

Ca peut également facilité l'accès à la glisse aux personnes à mobilité réduite...

L'écologie quand 70 pourcent des français roulent au gazole,fait ce que je dit mais pas se que je fait a la cahuzac :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 13 avr. 2013 12:22

yvano a écrit :
Manu29 a écrit :Ok, ça a l'air pas mal du tout !

L'écologie quand 70 pourcent des français roulent au gazole,fait ce que je dit mais pas se que je fait a la cahuzac :lol:

Oula oula petite rectification si les francais roule au gasoil c'est ke c'est une politique engagé il y a bien longtemp ne pas remettre sur le dos des francais des choses kils ne metrisent pas :!:
Si le(s) gouvernement avait(ent) fait le choix du tout électrique nous roulerions déjà avec des "Zoé" en beaucoup plus d'autonomie ...
Alors c'est facile de taper sur la masse mais la masse fait ce ke les grand de ce monde décide :wink: :mrgreen:
Fichiers joints
pas content.jpg
pas content.jpg (211.79 Kio) Vu 1173 fois

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 13 avr. 2013 12:48

C'est très simple roule au super,parler d'eco et rouler au gazole c'est moyen.
Bref je m'en tape :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 14 avr. 2013 14:15

L'écologie a toujours été une grande fumisterie (même si je pense qu'elle est LA solution) nous pouvons trouver plein d'exemple d'abération sur la consomation et les habitudes des gens alors dire que c'est pas très fun ou encore pas dans la vision des vrais surfeurs pourkoipas
Mais dire ke c'est pas écolo heuuuuuuuuuuuuu comment dire .......... foutage de geueule :!: :mrgreen: nos habitudes de consomateur sont tout sauf écologique alors arrêtons avec les sois disant "pas très écolo"
Même pour les "surfeurs écolo" ils participent sans doute à la pollution avec leur créme solaire qui se dissous dans l'eau (sauf chez nous trop froid combi oblige :mrgreen: )
Alors c'est un joujou comme les autres avec ses défauts et pas forcement (pour la version essence) adapté pour les puristes mais ce n'est certainement pas la clientèle recherché :!:
Fichiers joints
yindbmw9.png
yindbmw9.png (221.63 Kio) Vu 1137 fois

Retourner vers « Le bar »