conseil genoux

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » jeu. 4 avr. 2013 08:16

Yellow rage 2 a écrit :
pourkoipas a écrit :
yvano a écrit :Désole pour le jargon mais t'inquite le jour ou sa t'arrive tu va connaître les ligaments du genoux sur le bon des doigts lli lle lca lcp ect.



Ba sans vouloir vous offenser j'espere pas avoir ces merdes :evil:


Bah aller, je le dis alors: pas de kiteloop! :mrgreen:

Même si officiellement presque personne s'est fait un genou en passant/tentant un kiteloop...Bonne guérison et bon courage pour ta saison, Filope


ben au moins moi, mais je ne dois pas etre le seul :mrgreen:

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7
Messages : 633
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 09:27

Messagepar Soadshaka » jeu. 4 avr. 2013 13:18

sinon y'a le coup de l'entorse du genoux (dans mon cas LLI encore un poil douloureux apres 5 jours) quand t'es à 200 metres de la bagnoles, apres 3h30 de kite dans les pattes, chargé comme un mulet pour ramener le matos du pote qui a eu une galère (3 ailes sur le dos, une board et un mega sac blindé de barres, pompes etc), et qu'au moment ou la jambe droite est sur le sable non glissant et la gauche toujours dans la vase tu te vrille le genoux salement avec une petit lesion au LLI!!! Donc KL ou pas ça empêchera que dalle.

Donc echauffement avant session etc ok, mais la 3heures de kite je pense que j'avais les muscles bien au taquet, ça a rien empêche non plus... :cry: :cry:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 4 avr. 2013 13:21

Salut,

Quand on a une douleur qui vient, quand il y'a un changement de temps, c'est grave?

Mon genoux gauche est une station météo à lui tout seul. Quand j'ai mal, 2jours après il pleut..

:lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » jeu. 4 avr. 2013 14:13

Peut etre allez voir le dentiste si vous avez mal au genoux.


:mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » jeu. 4 avr. 2013 14:21

Soadshaka a écrit :sinon y'a le coup de l'entorse du genoux (dans mon cas LLI encore un poil douloureux apres 5 jours) quand t'es à 200 metres de la bagnoles, apres 3h30 de kite dans les pattes, chargé comme un mulet pour ramener le matos du pote qui a eu une galère (3 ailes sur le dos, une board et un mega sac blindé de barres, pompes etc), et qu'au moment ou la jambe droite est sur le sable non glissant et la gauche toujours dans la vase tu te vrille le genoux salement avec une petit lesion au LLI!!! Donc KL ou pas ça empêchera que dalle.

Donc echauffement avant session etc ok, mais la 3heures de kite je pense que j'avais les muscles bien au taquet, ça a rien empêche non plus... :cry: :cry:


P'tin tu t'es pris pour un bourico :?: "3 ailes sur le dos, une board et un mega sac blindé de barres, pompes "
pote ou pas c'est mort :!: :evil:
il est au courant qu'il a un sacré pote au - :?:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » lun. 8 avr. 2013 18:31

pourkoipas a écrit :
dieppeglisse a écrit :Il y avait une étude qui trainait par là, il n'y a pas si longtemps. Et effectivement, la plupart des traumas aux genoux étaient issus de kiteloops...



Ha OK !!
du coup FILOPE tu te rappel ...
http://forum.flysurf.com/bar/genoux-t55560.html
c'est pas un peu à cause de ce genre de bétise :?:



delire, session de noel a noumea en 2009.
Pour le coup la je me suis blesse sur un handle-pass.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 54 invités