Stage de Kite en Juillet en Amérique Latine

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mer. 3 avr. 2013 20:41

en juin c'est sur qu'il y aura moins de monde tarifa qui me semble être une bonne destination pour une jeune de 18 ans.. la mienne 17 ans(kiteuse aussi) et sa cop's 18 vont à san pere del pescadore en juillet... c'est pas mal du tout : fiesta et thermique tous les jours ;)

Publicité
seth cohen
Régulier
Régulier
Messages : 103
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 19:53

Tarifa

Messagepar seth cohen » jeu. 4 avr. 2013 00:42

@Ke29 : tu es lourd mon pauvre! J'ai aucun business à El Gouna.
De la pub pour quoi!!? REFLECHIS!!
(j'ai justement pas fait de la pub pour ma destination car cela ne correspondait pas à la demande d'infos. Je fais de la pub pour des concurrents ici)
Autant, normalement, je reste calme, autant là, un boulet pareil, ça commence à me peser!!
Tu as tellement envie de cracher ton aigreur que tu en perds ta lucidité..

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » jeu. 4 avr. 2013 10:32

Ne nous prends pas pour des billes Seth Cohen, c'est vexant. Tu peux jouer à la vierge offusquée d'avoir été soupçonnée de mauvaises pensées, mais tu sais très bien que tu es uniquement sur ce forum pour nous vendre :
1. l'Egypte = supers spots
2. l'Egypte = super safe
3. Tous les spots égyptiens sont top, mais le top du top, c'est Ras Sudr
4. A Ras Sudr, il y a un super club (Le tien) : FUN KITE

Relis tes 96 messages, il n'y en a pas beaucoup qui ne sont pas sur l'un des 4 points ci-dessus. Tu me fais penser à ces pauvres gars qui essayent désespérément de vendre des cuisines au téléphone : j'envoie 100 messages, je me ferai peut-être jeter 99 fois, mais ce n'est pas grave si cela marche une seule fois, j'ai gagné ma semaine.

Donc mon poto, tu as remporté le gros lot, à chaque fois que tu nous mettras une pub plus ou moins masquée sur l'un des points ci-dessus, tu auras le droit à une petite pub de ma part comme ci-dessous. Tu vas découvrir qu'il n'y a pas que toi qui peux être lourd et à ce jeu là, tu as beaucoup plus à perdre que moi. Perso, je suis sur ce forum pour partager de l'info. Toi tu es là pour vendre.

PS : Je n'ai rien contre les professionnels qui viennent parler de leur produit sur leur forum, au contraire. Il faut juste que cela soit de manière franche et ponctuelle…

Ke29 a écrit :
seth cohen a écrit :PUR SPOT! Venez rider à RAS SUDR!!

Seth Cohen = 75 messages dont 90% dans la rubrique Trip et Voyage pour vanter sans vergogne les mérites de son club FUN KITE Ras Sudr en Egypte :evil: . Et ça c'est sans compter les avatars doublons qu'il crée pour nous en remettre une couche. Il doit vraiment être misérable ce club pour qu'il ait autant de problème à le remplir :wink: . Ni très correct, ni très honnête tout ça. En tout cas moi je sais où je n'irai pas en kitetrip l'année prochaine. :idea:

Ceneri
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 18:23

Messagepar Ceneri » jeu. 4 avr. 2013 12:27

verokite a écrit :en juin c'est sur qu'il y aura moins de monde tarifa qui me semble être une bonne destination pour une jeune de 18 ans.. la mienne 17 ans(kiteuse aussi) et sa cop's 18 vont à san pere del pescadore en juillet... c'est pas mal du tout : fiesta et thermique tous les jours ;)


Cela a l'air très bien. Ma fille a besoin d'un club par contre, car elle est debutante. J'en ai trouvé un qui s'appelle Kiteventilador. Si quelqu'un connait ? ou un autre ?
Et si vous avez des conseils pour le lodgement à Sant Pere, ce serait super.

Merci pour votre aide.

seth cohen
Régulier
Régulier
Messages : 103
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 19:53

kite

Messagepar seth cohen » jeu. 4 avr. 2013 13:34

@Ke29 :
Vraiment, essaie de répondre le plus franchement possible : QUEL EST l'INTERET POUR MOI DE FAIRE DE LA PUB POUR EL GOUNA ?
J'essaie désespérement de trouver un rapport mais je vois pas..

En plus, tu mens puisque sur le forum, j'ai donné pas mal d'infos sur la Colombie et le Costa Rica.
Pour l'Egypte, c'est ce que je connais le mieux donc forcément j'en parle.
Tu veux que je te parle de Tarifa alors que je n'y suis jamais allé?!

Tu lis ce que tu veux bien lire.
Pourtant, il y a des posts de kiters qui me connaissent sur le forum qui n'ont pas forcément des avis négatifs sur moi.

Envoi moi ton tel en n° privé. Je suis en France dans 2 jours.
J'aimerais t'appeler pour en discuter.
Là, j'HALLUCINE!!!

Ah je viens comprendre..Je viens de relire un de tes posts ou tu dis que je crée des avatars doublons sans AUCUNE PREUVES!!!!!!!!
D'une part, je n'ai jamais créé d'avatars doublons.
D'autre part, je n'ai jamais demandé à personne de réagir en ma faveur sur le forum

C'EST INACCEPTABLE D'AFFIRMER DES CHOSES COMME CA!!!

Des excuses seraient vraiment les bienvenues..

Ceneri
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 18:23

Messagepar Ceneri » jeu. 4 avr. 2013 14:28

Sans vouloir interferer dans une conversation qui me dépasse, je cherche juste à trouver un club de kite pour que ma fille puisse se faire plaisir.
Je suis en effet toujours excité de voir que j'ai reçu une réponse qui m'approche de la solution, ce qui est, je pense, l'objectif de ce forum, mais je suis totalement désintéressé - sur ma question - du débat, où vous avez chacun vos arguments, tous respectables, avec un historique que je ne connais pas.

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont permis dans un premier temps de comprendre que l'amérique centrale n'était pas une bonne destination pour juillet du fait du manque de vent en géneral.

On va se rabattre sur l'espagne qui me parait très bien. Je vais créer un autre post car le sujet n'est plus le meme.
Merci encore à tout le monde.

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » jeu. 4 avr. 2013 15:09

Désolé, Ceneri d'avoir ainsi parasité ton post. Pour Seth Cohen : Je ne m'attendais pas à ce que tu répondes : "c'est vrai, j'ai franchement abusé en polluant le forum avec toutes mes pub plus ou moins masquées…" Maintenant, je ne vais pas moi-même polluer le forum plus longtemps avec ces histoires qui saoulent tout le monde. Je suis à ta disposition sur MP si tu as (encore) besoin d'explications. Au préalable, je t'invite à cliquer ici. C'est l'historique de tes messages, c'est très (très) parlant. :arrow:

seth cohen
Régulier
Régulier
Messages : 103
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 19:53

Ceneri

Messagepar seth cohen » ven. 5 avr. 2013 09:06

En effet, CENERI, toutes mes excuses.
Bon week-end!

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » ven. 5 avr. 2013 11:58

HOLA
a san pere , tu as pour le logement pas mal de camping sur la plage , recherche sur le net ,
certains donnent sur le spot , par contre de le debut juin il y a du monde au camping et sur l eau
a noter que a partir de debut juin la plage est fermée au kite il est juste autorisé de naviguer ds les zones specifiques ktesurf , c est souvent un regime de thermique ,

clavaudave
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 23:41

votre recherche pour Amérique Latine

Messagepar clavaudave » mar. 9 avr. 2013 00:33

Bonjour,
Nous rentrons de Joao Pessoa, dans le Nordest du Brésil où vit notre fils avec sa famille.
A proximité de sa pousada existe un club qui forme des débutants.
Si vous le désirez, avec vos dates de séjours, nous pouvons relayés votre demande.
cordialement, Cl@ude


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités