Albeau en kite? 1er Avril?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Leacien
rang 5
rang 5
Messages : 279
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:50

Messagepar Leacien » ven. 29 mars 2013 11:51

spocky a écrit :vous etes credules ou quoi?!


Casse pas l'ambiance, j'aimerai y croire au moins pour cette compétion.
De toute facon, son objectif c'est la saison en slalom PWA ou il est sous contrat avec Neilpryde pour les voiles et RRD pour les planches, ca c'est son job.
Le reste c'est pour s'amuser ou un bon coup marketing RRD. :lol:

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 29 mars 2013 12:16

Sur l'île de Ré ce week-end, vu les conditions, y'aura pas 36 spots jouables. Si je le vois en kite, promis je prends une tof' :lol: !

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 29 mars 2013 13:14

sssssskysurf a écrit :vu les deux petites vidéos, Caizergues à du boulot par rapport à Albeau.
En tous les cas, si Albeau décidait de s'attaquer au record de vitesse kite, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour approcher voir dépasser le record. Quant à Caizergues, les 50 nds en wind sont encore loin :wink:


+1. Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. AC aurait beaucoup de taf, pour ce lancer en wind, alors qu'Albeau, no Soucy pour le kite . :P

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » ven. 29 mars 2013 13:33

Yop,
Il me semble qu'Antoine avait déjà fait mumuse avec des kite à l'époque où il était chez AHD. Il y avait même une pub où il navigait en planche avec un kite jaune dans le ciel en arrière plan (bon ok c'était pas hier...).
Ce qui est certain c'est qu'Antoine est un vrai compétiteur (et même un killer dans ce contexte) et quelle que soit la discipline marine dans laquelle il évoluerait, il serait bon voire très bon. C'est un vrai waterman. Moi je reste admiratif de son niveau (il a été champion diu monde en freestyle avant ses multiples titres en slalom et racing et en vague dans le gros... c'est un mutant tout comme le Wesh) :D

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 29 mars 2013 13:49

el_bodeguero a écrit :

pas aussi bon que papa :)


:lol: :lol:

"comme vous avez pu le constater"... :D

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 29 mars 2013 13:51

ricolerouquin a écrit :Sur l'île de Ré ce week-end, vu les conditions, y'aura pas 36 spots jouables. Si je le vois en kite, promis je prends une tof' :lol: !


:twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 29 mars 2013 14:52

Crystal-Distortion a écrit :
sssssskysurf a écrit :vu les deux petites vidéos, Caizergues à du boulot par rapport à Albeau.
En tous les cas, si Albeau décidait de s'attaquer au record de vitesse kite, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour approcher voir dépasser le record. Quant à Caizergues, les 50 nds en wind sont encore loin :wink:


+1. Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. AC aurait beaucoup de taf, pour ce lancer en wind, alors qu'Albeau, no Soucy pour le kite . :P

Juste pour remettre un peu les choses en perspective, soyons honnête, apprendre le kite quand on est un cador en planche c'est un peu plus simple que d'apprendre la planche même quand on a le niveau de Caizergues :wink: .

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 29 mars 2013 15:33

ricolerouquin a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :
sssssskysurf a écrit :vu les deux petites vidéos, Caizergues à du boulot par rapport à Albeau.
En tous les cas, si Albeau décidait de s'attaquer au record de vitesse kite, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour approcher voir dépasser le record. Quant à Caizergues, les 50 nds en wind sont encore loin :wink:


+1. Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. AC aurait beaucoup de taf, pour ce lancer en wind, alors qu'Albeau, no Soucy pour le kite . :P

Juste pour remettre un peu les choses en perspective, soyons honnête, apprendre le kite quand on est un cador en planche c'est un peu plus simple que d'apprendre la planche même quand on a le niveau de Caizergues :wink: .


+ 10 000

le kite, dès que tu glisses ça a de la gueule :D
la planche... avant d'envoyer ne serait-ce qu'un beau jibe planné, bien le bonsoir :P

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » ven. 29 mars 2013 15:44

ricolerouquin a écrit :Juste pour remettre un peu les choses en perspective, soyons honnête, apprendre le kite quand on est un cador en planche c'est un peu plus simple que d'apprendre la planche même quand on a le niveau de Caizergues :wink: .

Juste pour préciser aussi qu'Alex vient comme beaucoup, dont moi, de la planche donc même si cela fait un moment qu'il n'est pas monté dessus, il a largement les bases pour s'aligner sur un run. De là à claquer un chrono, c'est autre chose ;)

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » ven. 29 mars 2013 15:50

brunao a écrit :
ricolerouquin a écrit :Juste pour remettre un peu les choses en perspective, soyons honnête, apprendre le kite quand on est un cador en planche c'est un peu plus simple que d'apprendre la planche même quand on a le niveau de Caizergues :wink: .

Juste pour préciser aussi qu'Alex vient comme beaucoup, dont moi, de la planche donc même si cela fait un moment qu'il n'est pas monté dessus, il a largement les bases pour s'aligner sur un run. De là à claquer un chrono, c'est autre chose ;)


surtout dans 10 nds asthmatiques comme dans la vidéo :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités