deviens instructeur kitesurf et bosse en egypte dans 2 weeks

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Orbital
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 15:15

deviens instructeur kitesurf et bosse en egypte dans 2 weeks

Messagepar Orbital » lun. 25 mars 2013 16:51

Si tu es un bon rider et que tu parles anglais, que tu en as marre de l'eau froide, la semaine prochaine, vient en Egypte, je te loge, je te forme à la vie d ici et a la vie du centre, tu fais le test iko pour devenir instructeur, une semaine et 800 euros. et tu commences a bosser direct.
Si en plus tu fais un tout petit peu de windsurf, c est parfait tu pourras avoir les deux casquettes et quasi bosser tous les jours..
Le programme c est départ tous les jours de vent par speedboat au large sur un banc de sable (5 minutes), vent parfaitement régulier, eau turquoise a 28 degrès l'été .Possibilité de teacher en eau profonde aussi.
J y bosse et peux te donner les infos.
C est un bon plan alors pourquoi pas en profiter..

Mathieu
Modifié en dernier par Orbital le jeu. 28 mars 2013 18:56, modifié 1 fois.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 25 mars 2013 18:48

Ton salaire est versé sur une banque à Chypre ? .........

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » mer. 27 mars 2013 11:38

J'm'y Jette... mais faut pas que ce soit BIDON !
Alors comme preuve de confiance je me permets de te demander une p'tite avance sur ma CB...
Ca me parait normal hein ! ya le voyage & tout le toutim que j'dois gérer :arrow: j'aimerais pas arriver sur place & me tapéleku sur le sable en guise de récompense & de garantie !

Nota: j'suis sports éducator... aussi t'as compris un aficionados de William... Shakespeare
En faite multilingue :D (même avec les mains derrière le dos... je me fais comprendre :arrow: bah du Elmo c'est le grand Mendez qui m'a enseigné)

Elmo's bigger :P

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » mer. 27 mars 2013 11:48

mi too ,yo saurois m adaptange , pou navigueche sour de bieaux spots comme ca
on po fire un petio effort
mais le salaire ti dit pas how many dollars per heure tio
on pouvo pas partir en plein desert plein de scorpion pour un salaire di misere , ???
SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HA BON
ah oui les bikini sont offert tous les jours !!!!!
ca fait reflechir les celibatos de nos plaines vertes ou il pleut depuis 8mois ....
qu est ce que j aimerai vivre la bas .....
profitez bien les tio monitor ,ca aurait du etre mon metier si le kite aurait exister a mon epoque
tioussssssssssssssssss

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » mer. 27 mars 2013 12:02

C'était cool le p'tit laius...

Sérieux ça été mon taf durant trop lgt... tu crois voir le bon coté extérieur, mais la réalité est toute autre regarde à nouveau les Bronzés & tu t'apercevra le pour du contre ! Qd t'es WANKER c'est tout bon mais après tu déchante vite, crois en mon expérience pis c'est dure de recoller ds le vrai monde après parce que t'es completement deconnecté sur une autre planete

Nota: peut-être que Orbital pige mieux... lol

Elmo's pleasant :P

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 27 mars 2013 14:16

5 ans à bosser au Club med sur les plus beau spot du monde , le bonheur d'y avoir connu ma femme , je vois pas ou est le mauvais coté .....
Modifié en dernier par cri.cri le ven. 29 mars 2013 08:53, modifié 1 fois.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » mer. 27 mars 2013 17:52

cri.cri a écrit :5 ans a bosser au Club med sur les plus beau spot du monde , le bonheur d'y avoir connu ma femme , je vois ou est le mauvais coté .....


le mauvais côté c'est popeye :wink:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » mer. 27 mars 2013 18:30

Cricri ta fait 5 ans au club ? , moi 4 :mrgreen:
Les jeunes du fofo au lieu de galérer en gaule pour un salaire de misére ( voir stage non rémunéré ) , cassos à l'étranger :wink:
Vu l'état du pays y en a pour longtemps avant que ça reparte :shock:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » mer. 27 mars 2013 21:43

y parait qu'au club on a tout le temps la gaule :mrgreen:

Orbital
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 15:15

Messagepar Orbital » jeu. 28 mars 2013 19:15

Je réponds a tous ceux qui veulent vivre de leur passion.
Le kitesurf c est comme tout business, si tu as des tunes, tu achète le centre et te fais du blé, si tu es comme moi, tu bosses et bosse dur et quand tu lèves les yeux tu voi du bleu, du bleu et encore du bleu.. c'est vrai qu on est pas beaucoup payé mais cela suffit a vivre de sa passion et d avoir la santé de corps et d esprit, tous les tafs te donnent pas ça..
Je commence pas sur ce sujet car je suis un vrai gourou, le kitesurf c est ma vie.
C est l'été en Egypte, cela veut dire pas de combi, une eau translucide a 28.. bref fais chaud..
Le coté hic pour certain. cest la différence culturelle.. les Egyptiens sont courtois et jamais d embrouille , peut être a part avec le taxi quand tu rentres bourré..
Croyez moi , enseigner le kitesurf en Egypte c est bien cool.. tu te fais des tunes les pieds dans l eau..
Après c est pas le centre du club med.. c est une autre ambiance..
Pour la paie, c est 10euros de l heure par élève..cela peut te permettre de vivre, bien vivre.. la vie ne coute pas chère ici et tu as besoin de rien a part des claquettes et une casquette. tu peux t acheté une moto chinoise a 500 euros.BREF faut pas compter être riche mais c est bon pour toi et te fais de expérience.
moi j ai aussi rencontré ici ma femme.

Pour le retour a la vie dans la vrai vie, je dirai au septique, les loups n’écoutent pas les agneaux..
J ai pas de maison, pas de crédit la terre est mon jardin, question de philosophie..
Pour l heure le kitesurf c est ma vie, quand il sera temps de passer a autre chose j y mettrai la même énergie.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités