Sav cabrinha spi marbré Vector

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » dim. 17 mars 2013 21:16

bybidge a écrit :Bizarement c'est ceux qui renouvelle leur matos tout les ans qui trouvent que cabrinha c'est beton :lol:

t'as pas du me lire...... tu veux qu'on parle de quelle marque???? celle avec qui en 2005 je me suis battu pour du marbrage dès la 1ère sortie et qui était morte? celle dont le spi a fini en lambeaux en 2010 après quelques mois d'utilisation? celle qui est morte 1 1/2 après en 2011 avec un spi papier maché?
aller je t'aide, dans l'ordre ca commence par un F, ensuite un S et enfin un L.... faut arrêter avec cab, t'as pas du me lire encore une fois..m'enfin!! :mrgreen:
cab = pryde group après, tu peux pas aimer, j'ai rien contre et demain, je naviguerai surement avec autre chose mais pas pour ces raisons....
++++

Publicité
jlbiss35
rang 7
rang 7
Messages : 695
Enregistré le : mar. 14 mars 2006 22:41

Messagepar jlbiss35 » dim. 17 mars 2013 21:20

+1

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » dim. 17 mars 2013 22:26

et comme suis un peu énervé ce soir, je pourrai aussi parlé d'une N qui a fini fendue en 2 après une petite mais vraiment petite frontale au bout de 2 ans et quoi... 20 nav??? et que pour info, j'ai jeté quelques nav après la répa tellement elle était inrevendable quelques mois plus tard (et les valves hs...)...au grand damne de ma femme qui elle, voit l'argent passer...
donc ok, encore une fois, faut comprendre qu'on achète des produits très cher avec une durée de vie limitée et ca, malheureusement, c'est le kite....mais en même temps si tu sors ton aile 10 fois dans l'année, elle aura le même aspect que quelqu'un qui la sort 30 fois en 1 année et la rincer n'arrangera rien, surtout si elle ne touche jamais l'eau salée.....là dessus perso, je rince ma barre et lignes à chaque sortie et ca fait bien longtemps que j'ai pas peté une ligne (ni une sangle de harnais)
à bon entendeur :lol:
++++

Avatar de l’utilisateur
jlbiss35
rang 7
rang 7
Messages : 695
Enregistré le : mar. 14 mars 2006 22:41

Messagepar jlbiss35 » lun. 18 mars 2013 00:07

mico a écrit :et comme suis un peu énervé ce soir, je pourrai aussi parlé d'une N qui a fini fendue en 2 après une petite mais vraiment petite frontale au bout de 2 ans et quoi... 20 nav??? et que pour info, j'ai jeté quelques nav après la répa tellement elle était inrevendable quelques mois plus tard (et les valves hs...)...au grand damne de ma femme qui elle, voit l'argent passer...
donc ok, encore une fois, faut comprendre qu'on achète des produits très cher avec une durée de vie limitée et ca, malheureusement, c'est le kite....mais en même temps si tu sors ton aile 10 fois dans l'année, elle aura le même aspect que quelqu'un qui la sort 30 fois en 1 année et la rincer n'arrangera rien, surtout si elle ne touche jamais l'eau salée.....là dessus perso, je rince ma barre et lignes à chaque sortie et ca fait bien longtemps que j'ai pas peté une ligne (ni une sangle de harnais)
à bon entendeur :lol:
++++

C'est faux ce que tu ecris...... si tu es énervé?! Prends un somnifère un verre de lait chaud et au lit! Ca ira mieux demain......

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » lun. 18 mars 2013 00:41

Ma derniere North avait pris 5 trous en 1 an.
0 trous avec mes 4 ailes cab depuis 2 ans.

Et alors?... Le spi North est pourtant mieux que cab selon les forums! comme quoi!

Des ailes qui se déchirent, à Cumbuco, tous les jours des ailes pétent en 2 et toutes marques confondues... F.one, North, wainman, Slingshot, j'ai tout vu...
J'ai pété une F.one en la gonflant dans mon jardin... et alors?!

Dans ce cas, faites un post en disant que les kites sont fragiles!! mais il me semble qu'on est deja bcp à le savoir...

Et au dernier nouvelle, c'est vrai qu'une aile qui a 10 sortie est moins abimé que 30 dans les mêmes condices. question de logique, non?!

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » lun. 18 mars 2013 07:55

Merci de confirmer ce que je dis :lol:
C ou que je dis que north et slingshot sont de qualite :?:
North j ai donne aussi, de la merde.
Fone je connais pas. Quand je parle d autres marques c suremement pas celles que tu cites.
Mais puisque tu veux en nommer, j ai une ozone, pas une ride! Idem pour genetrix etc...

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » lun. 18 mars 2013 08:10

Et parmis toutes les marques que j'ai eu c'est cabrinha qui arriverait en tete du matos le plus merdique (malgres les qualites de vol). C'est mon classement base sur mon experience qui n'engage que moi mais sans preuve du contraire je ne changerais pas d'avis. Et citer d'autres marques de merde pour justifier que cabrinha fait de la merde n'est pas un bon argument :D

bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Messagepar bipbip » mar. 19 mars 2013 16:48

Vaste débat pas trop productif, en résumé les kites c'est de la merde....

vef445
Régulier
Régulier
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 août 2012 19:32

Messagepar vef445 » mer. 20 mars 2013 09:44

Varikites...mes ailes entament leur 4eme saison, le spi est comme neuf. Par contre il est plus épais que la plupart des autres marques, donc plus lourd. Question de compromis.
Bon, faut bien avouer qu'ici, au Danemark, les tissus ne se font pas trop attaquer par les UVs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 20 mars 2013 12:56

bipbip a écrit :Vaste débat pas trop productif, en résumé les kites c'est de la merde....

Comme tous les débats sur le matos "le mien c'est le mieux" et "celui que j'ai maintenant c'est encore le plus mieux" et le "moi j'ai quitté cette marque parce que c'est vraiment trop de la merde on m'y reprendra plus" :lol:

J'avoue que c'est sur tous les forums pareil mais ici on lit des énormités dans les propos de certains gonzes...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités