retrouvez les deux premières vidéos sur kiterace.fr
http://www.kiterace.fr/Salt-an-Speed-le ... ideos.html
SaltAndSpeed 2013 !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
les premières vidéos !!
retrouvez les deux premières vidéos sur kiterace.fr
philpsl a écrit :Pour l'orientation du vent, le 14 mars la capitainerie des saintes a donné le vent au 335°nord.
pour ceux qui ne naviguent pas dans le Sud, le mistral souffle du 330 au 360 .
Le canal des saintes a souvent du essuyer des vents forts mai pas toujours bien orientés. Quand tu prends seulement 5° ou 10° de plus c'est 10 fois plus perf qu'un vent supérieur de 10n.
On a attendu longtemps en cherchant des plans d'eau flat qui correspondait à la fois à l'angle de berge et l'orientation du vent, sa force et sa fréquence.Avec en plus des profondeurs de 50 cm maxi pour éviter les barrages anticlapots trouvés par Dunkerbeck.
Pour l'orientation de la berge au vent,ça a l'air d'être bon.Quand le vecteur vent sera dans les clous, ça pourrait faire de bons temps.
Merci pour ces précisions Phil de PSL

- julesrideur05
- rang 5
julesrideur05 a écrit :bah phil le filou de psl, l'homme au casque, un chasseur de chronos aux cheveux blancs, toujours a la quête du vent, qu'il soit a 10 ou 50 noeuds, phil de psl quoi ! (parait qu'il est le descendant de poseidon et d'éole ! encore une histoire de fesse avec arielle la petite sirène !!!
C'est donc ça! Le philou masqué qui traverse Carteau avec son truc de vieux perché à 70cm au dessus de l'eau!

En tout cas, ce matin, j'étais motivé pour naviguer !
Avec Comandor, on est arrivé à Carteau à 10h15.
Une seule aile à l'eau.... Rafales à 50 avec de la pluie : une seule aile à l'eau : c'était Alex qui se faisait plaisir en 8m2.
Les quelques riders qui étaient là (en gros la fine équipe de DMC) étaient à l'abri dans le centre nautique en se motivant pour aller rider
: ils n'avaient pas encore sorti la bière
J'aurais dû y aller hier

Avec Comandor, on est arrivé à Carteau à 10h15.
Une seule aile à l'eau.... Rafales à 50 avec de la pluie : une seule aile à l'eau : c'était Alex qui se faisait plaisir en 8m2.
Les quelques riders qui étaient là (en gros la fine équipe de DMC) étaient à l'abri dans le centre nautique en se motivant pour aller rider

J'aurais dû y aller hier

- julesrideur05
- rang 5
philpsl a écrit :Schit! je suis découvert
m'enfin les gars c'est toujours mieux de voir des mecs qui ne se prennent pas au sérieux et pensent au plaisir de naviguer que de mitonner sur les autres plantés devant l'écran
Ca c'est bin vrai mon Philou! Bon je remonte ma board et je reviens dès que possible! Je commence à avoir envie de me remettre à l'eau! Et ne me dites pas que c'était bon ce WE, je le sais mais je pouvais!