bonjours, voila je recherche une planche pouvant supporter les chocs liés aux chausses et je me demandais si une marque garantissait ses planches même sur les casses aux niveau des inserts pars que ce n'est pas normale que des planches dites axés wake style soit aussi fragile et puisse péter aux niveau des inserts en très peu de temps. Merci de m'apporter vos conseilles et points de vue sur la question...
Je ne vais pas trop aider mais juste dire que cela m'étonne que la garantie ne s'applique pas aux inserts... Personnellement la seule fois ou j'ai eu un problème de ce coté la (insert araché) c'était sur une TBK et la garantie est passée sans problème, ça parait logique.
non mais c'est abusé quand on regarde le prix d'une board et quand on voit qu'il n'y a aucune responsabilité des marques a ce sujet. Y'a un moment ou il faut arrêter de ce touché sur les prix quand du matos ne tien pas 10 session...
Liquidforce oui j'aurais confiance, et Slingshot fait des boards de wake lourdes et épaisses MAIS qui semblent largement tenir la route: darkside 2010 testé cet été (sacré pavé)
D'ailleurs, sa pourrait être intéressant de faire partager les expériences sur les boards avec navigation en chausse uniquement? Niveau solidité
Slingshot, j'ai envie de dire que c'est encore mieux en board, et depuis 2012 (changement des channel, ceux pour fixer les pads et straps), ben c'est béton armé.
Les Cab Custom pas de soucis à partir de la 2011.
Sinon une Tona POP. La construction c'est pas pour rire non plus.