Débutant kite

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

pierrot23
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 12:54

Débutant kite

Messagepar pierrot23 » jeu. 7 mars 2013 12:54

Bonjour à tous, moi c'est Pierre,
Cet été, je vais faire du kite pour la première fois avec mes collègues, je n'ai aucune expérience en mer (que ce soit sur un voilier ou sur une planche), j'ai donc un peu la trouille ! Est-ce qu'un parfait débutant peut prendre du plaisir au kite ? N'est-ce pas dangereux quand on ne s'y connait pas du tout ?

Je vias lire un peu votre forum afin de mieux m'informer !

Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » jeu. 7 mars 2013 15:34

Hello Pierrot,

Oui tu pourras prendre ton pied si ton moniteur est un vrai Yoda ...
A propos, le kitesurf est classé comme un sport à risque
Voilà ! Bon apprentissage futur Jedi...

Elmo's cool :P

alexyeye2
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 09:42

Messagepar alexyeye2 » ven. 8 mars 2013 02:20

Bonjour Pierre, merci pour ta question qui m'a inspirée pour rédiger un nouvel article sur mon blog. :roll:

c'est par là : http://mydadisarider.com/est-ce-diffici ... -kitesurf/

N'hésite pas à me poser tes questions dans les commentaires, si je n'ai pas été assez clair.

Merci, et bon ride ! :o

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » ven. 8 mars 2013 10:45

Re

Le plus, qui fera la différence lors ton apprentissage c'est être auprès d'un type expérimenté qui connait tout les recoins de la pédagogie... le coté ludique en fait partie ainsi que le feeling
Pis c'est un métier même si certains autodidactes le font très bien de façon inné c'est rare