70 % depower aile classic
Modérateurs : Aventout, lionel
70 % depower aile classic
testé dans entre 20 et 30 nds aile naish x3 10m2. avec bridage tribal et un bordé choqué de 60 cm.les attahes sont sur les boudins une sangle autour.<br>l'aile en bord de fenêtre tres peu de traction comparé à avantune perte de près de 70%.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
- Messages : 1469
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:06
t en navigation ca donne quoi.,,ca m'interesse j'en ai une d
t en navigation ca donne quoi.<br><br>ca m'interesse j'en ai une d'x3 10.<br><br>et une simple 5 eme ligne sur l'attache-pompe en central ca marche aussi ?<br>
arf ça bricole dur dans les chaumières,,serais-ce le virus N
arf ça bricole dur dans les chaumières<br><br>serais-ce le virus Nalesc qui et entrain de nous contaminés<br>
les sangles sont cravattés sur les boudins de latte ?
ca craint un peu parce si je comprends bien le bridage la traction des avants est repartie entre les attaches classiques et les attaches sur le sommet de l'aile ( sur le bord d'attaque ) . <br>Tu risques de faire peter la jonction entre les lattes et le bord d'attaque. <br>Je te conseille de te mettre un KCS autour de ton bord d'attaque ( bien plus sur et solide.
- Lionelkite
- bavard
- Messages : 163
- Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 10:09
tu as acheté un bridage de tribal ou tu as bricolé un équiva
tu as acheté un bridage de tribal ou tu as bricolé un équivalent ?
alors les sangle sont cravaté autour de la latte, pas de pro
alors les sangle sont cravaté autour de la latte, pas de problème pas trop de traction dessus uniquement quand tu choque l'aile elle tire sur le bord d'attaque pour plus de depower en navigation elle encaisse les raffale et elle tourne plus vite.dans les sauts rien de change on garde la hauteur pas de devente quand tu choque l'aile testé à maldormir et à sete vendredi.
tout le bridage et bricolé pour les lignes centrales ou y et
tout le bridage et bricolé pour les lignes centrales ou y et au attache pour l'autre y depower.je joindrais les photos plus tard.
malgrés l écartement des ataches qui permetent d'obtenir la
malgrés l écartement des ataches qui permetent d'obtenir la stabilité tu a du quand meme tendre un peu la 5eme ligne <br>de combien?<br>moi je trouvais que ca aplatissais un peu l aile donc en plus g une spam line entre les deux derniere lattes et l aile ne se deforme pas du tout une fois choquée<br>j ai testé vendredi en 14 X2 a neuchatel et y avais des rafales ou j aurais été carement a la rue et la ct top <br>par contre moi je regle la tension de la 5eme ligne en nav car si c irregulier dans les molle tu perd en puissance<br>alors que si tu a un reglage tu augmente vraiment ta plage haute sans perdre en plage basse.<br>
par les attache au niveau des lattes l'aile s'applatie plus
par les attache au niveau des lattes l'aile s'applatie plus et la 5 emes ligne et attache au niveau de l'attache du deuxième y ligne jaune sur le dessin.
tu est sur que l aile ne s applatit plus du tout!!!!,c pas l
tu est sur que l aile ne s applatit plus du tout!!!!<br>c pas la peine de faire le meme montage que sur la tribal<br>tu peu ataché ta 5eme comme avant ca revien au meme normalement y a pas besoin que ce soit fixe au niveau du 2eme Y<br>ou alors c le fait que ce soit fixe qui fait que ca choque en resserant le 2eme Y et donc en tirant dur le premier et en empechant a l aile de s'applatir<br>
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 27 invités