70 % depower aile classic

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frameset
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70 % depower aile classic

Messagepar frameset » sam. 20 mai 2006 23:00

testé dans entre 20 et 30 nds aile naish x3 10m2. avec bridage tribal et un bordé choqué de 60 cm.les attahes sont sur les boudins une sangle autour.<br>l'aile en bord de fenêtre tres peu de traction comparé à avantune perte de près de 70%.

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JPdeMontpelr
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t en navigation ca donne quoi.,,ca m'interesse j'en ai une d

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 21 mai 2006 00:13

t en navigation ca donne quoi.<br><br>ca m'interesse j'en ai une d'x3 10.<br><br>et une simple 5 eme ligne sur l'attache-pompe en central ca marche aussi ?<br>

mobyx..
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arf ça bricole dur dans les chaumières,,serais-ce le virus N

Messagepar mobyx.. » dim. 21 mai 2006 09:51

arf ça bricole dur dans les chaumières<br><br>serais-ce le virus Nalesc qui et entrain de nous contaminés<br>

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les sangles sont cravattés sur les boudins de latte ?

Messagepar djiji » dim. 21 mai 2006 10:59

ca craint un peu parce si je comprends bien le bridage la traction des avants est repartie entre les attaches classiques et les attaches sur le sommet de l'aile ( sur le bord d'attaque ) . <br>Tu risques de faire peter la jonction entre les lattes et le bord d'attaque. <br>Je te conseille de te mettre un KCS autour de ton bord d'attaque ( bien plus sur et solide.

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Lionelkite
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tu as acheté un bridage de tribal ou tu as bricolé un équiva

Messagepar Lionelkite » dim. 21 mai 2006 11:14

tu as acheté un bridage de tribal ou tu as bricolé un équivalent ?

frameset
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alors les sangle sont cravaté autour de la latte, pas de pro

Messagepar frameset » dim. 21 mai 2006 13:10

alors les sangle sont cravaté autour de la latte, pas de problème pas trop de traction dessus uniquement quand tu choque l'aile elle tire sur le bord d'attaque pour plus de depower en navigation elle encaisse les raffale et elle tourne plus vite.dans les sauts rien de change on garde la hauteur pas de devente quand tu choque l'aile testé à maldormir et à sete vendredi.

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tout le bridage et bricolé pour les lignes centrales ou y et

Messagepar frameset » dim. 21 mai 2006 13:12

tout le bridage et bricolé pour les lignes centrales ou y et au attache pour l'autre y depower.je joindrais les photos plus tard.

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malgrés l écartement des ataches qui permetent d'obtenir la

Messagepar shur. » dim. 21 mai 2006 13:22

malgrés l écartement des ataches qui permetent d'obtenir la stabilité tu a du quand meme tendre un peu la 5eme ligne <br>de combien?<br>moi je trouvais que ca aplatissais un peu l aile donc en plus g une spam line entre les deux derniere lattes et l aile ne se deforme pas du tout une fois choquée<br>j ai testé vendredi en 14 X2 a neuchatel et y avais des rafales ou j aurais été carement a la rue et la ct top <br>par contre moi je regle la tension de la 5eme ligne en nav car si c irregulier dans les molle tu perd en puissance<br>alors que si tu a un reglage tu augmente vraiment ta plage haute sans perdre en plage basse.<br>

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par les attache au niveau des lattes l'aile s'applatie plus

Messagepar frameset » dim. 21 mai 2006 14:00

par les attache au niveau des lattes l'aile s'applatie plus et la 5 emes ligne et attache au niveau de l'attache du deuxième y ligne jaune sur le dessin.

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tu est sur que l aile ne s applatit plus du tout!!!!,c pas l

Messagepar shur. » dim. 21 mai 2006 14:39

tu est sur que l aile ne s applatit plus du tout!!!!<br>c pas la peine de faire le meme montage que sur la tribal<br>tu peu ataché ta 5eme comme avant ca revien au meme normalement y a pas besoin que ce soit fixe au niveau du 2eme Y<br>ou alors c le fait que ce soit fixe qui fait que ca choque en resserant le 2eme Y et donc en tirant dur le premier et en empechant a l aile de s'applatir<br>


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