Quelle aile >= 2009 pour hangtime et kiteloop
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :chapito a écrit :Il faut choisir entre le hangtime et de la patate en kiteloop ...
Une hybryde type c4, krush ou rpm sera + polyvalent et peut être un bon compromis
Heu Non on peut avoir du hangtime et de la patate eb kiteloop,
ensuite RPM il a dit que c'était pas la peine pourtant tu conseils,
ensuite une C4 par rapport à ce qu'il demande c'est pas ce qu'il recherche ...
Donc bon faut pas conseiller que les quelques ailes que t'as pu test
Venant du mec le moins crédible mais un des plus comiques de ce forum, merci d avoir fait ton apparition maintenant je te laisse te rendormir

Sinon je dirais comme certains reste sur une fuel tant qu à faire
Pas mal d ailes genre delta/c ou hybride peuvent voir un bon hangtime mais tu prendras + de sensations en KL avec une fuel ou autre c Shape de manière générale .
chapito a écrit :Diez13 a écrit :chapito a écrit :Il faut choisir entre le hangtime et de la patate en kiteloop ...
Une hybryde type c4, krush ou rpm sera + polyvalent et peut être un bon compromis
Heu Non on peut avoir du hangtime et de la patate eb kiteloop,
ensuite RPM il a dit que c'était pas la peine pourtant tu conseils,
ensuite une C4 par rapport à ce qu'il demande c'est pas ce qu'il recherche ...
Donc bon faut pas conseiller que les quelques ailes que t'as pu test
Venant du mec le moins crédible mais un des plus comiques de ce forum, merci d avoir fait ton apparition maintenant je te laisse te rendormir![]()
Sinon je dirais comme certains reste sur une fuel tant qu à faire
Pas mal d ailes genre delta/c ou hybride peuvent voir un bon hangtime mais tu prendras + de sensations en KL avec une fuel ou autre c Shape de manière générale .
Pourquoi tu reparles tu essayes de te rattraper ni plus ni moins.
Pour ton programme j'ai eu.l'obsession 9M 2009.
Parfaite en kiteloop avec du punch mais la garantie d'une belle ressource.
ça monte et ça plane très bien, je m'en suis separé car Je voulais aussi que ça marche en vague ou elle est Passable (dégaze pas assez)
2010 pas de sensation en vague. 2011 adoucie pas testée en gros loop Car moins en confiance sur la ressource.
Parfaite en kiteloop avec du punch mais la garantie d'une belle ressource.
ça monte et ça plane très bien, je m'en suis separé car Je voulais aussi que ça marche en vague ou elle est Passable (dégaze pas assez)
2010 pas de sensation en vague. 2011 adoucie pas testée en gros loop Car moins en confiance sur la ressource.
pour les hélix pas de soucis pour le coup de pied dans ton arrière train et de hauteur de saut c'est clair , par contre pour la puissance que tu recherches en KL par rapport à une fuel tu n'auras pas ce que tu veux , plus sage si je puis dire . Je suis tout en hélix 7/9/10.5 en 2009 ET 12 en 2012 , de trés trés bonnes ailes , que du plaisir . Point faible la plage basse et peut-ètre la légèreté en barre pour certains qui n'ont sûrement pas éssayé tout les réglages , et pour avoir plus de préssion il te faut avancer les connections des oreilles et là tu auras de la présence
points forts : saut , polyvalence , surf , free-ride , fre-style old school , PLAGE HHHAAAUUUTE , trés stable et encaisse super bien les raffales , bref une aile top , et pour pas chère aujourd'hui
points forts : saut , polyvalence , surf , free-ride , fre-style old school , PLAGE HHHAAAUUUTE , trés stable et encaisse super bien les raffales , bref une aile top , et pour pas chère aujourd'hui

legillou a écrit :pour les hélix pas de soucis pour le coup de pied dans ton arrière train et de hauteur de saut c'est clair , par contre pour la puissance que tu recherches en KL par rapport à une fuel tu n'auras pas ce que tu veux , plus sage si je puis dire . Je suis tout en hélix 7/9/10.5 en 2009 ET 12 en 2012 , de trés trés bonnes ailes , que du plaisir . Point faible la plage basse et peut-ètre la légèreté en barre pour certains qui n'ont sûrement pas éssayé tout les réglages , et pour avoir plus de préssion il te faut avancer les connections des oreilles et là tu auras de la présence
c'est clair que cette aile n'a pas rencontré le succès qu elle mérite.
c'est une tuerie, mais qui demande un pti temps d'adaptation et de l expérience pour en tirer partie.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »