Cabarete fin avril avec enfant de 4 ans

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

de la vega
Régulier
Régulier
Messages : 104
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 18:49

Cabarete fin avril avec enfant de 4 ans

Messagepar de la vega » sam. 16 févr. 2013 11:38

Bonjour,
Je cherche une destination pour partir avec mon ptit de 4 ans 2 semaines fin avril debut mai. Je recherche un club all inclusive avec de l animation pour les enfants afin que je puisse aller naviguer de mon coté. J'ai vu dans le forum que le Viva était plutôt pas mal. Est ce que quelqu'un peut me donner un retour d'expérience sur l'animation des enfants et les states de vent à cette période de l'année..

Merci beaucoup

Publicité
perrinkite
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 16:19

Messagepar perrinkite » sam. 16 févr. 2013 20:35

Au cas ça pourrait t'intéresser, CLub lookea Boa Vista, j'en reviens. Hôtel sur le spot, bonnes stars de vents, 2 heures de décalage horaires, all inclusive correct avec très bon club enfant. Pas grand chose à faire à part le kite, ce n'est pas un spot de débutant avec un shore break qui peut être velu.a

de la vega
Régulier
Régulier
Messages : 104
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 18:49

Messagepar de la vega » dim. 17 févr. 2013 10:30

Merci pour l info. Je n y avais pas pensé. Je suis allé voir sur le site de look mais c est plus cher que la rep dom. J ai peur également que ce soit un peu trop désertique. Il y a t il d autres kite sur la plage devant l hotel histoire de ne pas naviguer seul. Il y a t il un village pas loin pour sortir un peu du club ? Comment est le plan d eau: clapot, vague, zone de flat ? Le type de vent ?

Avatar de l’utilisateur
gouaro06
bavard
bavard
Messages : 198
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 10:00

Messagepar gouaro06 » dim. 17 févr. 2013 13:42

Bonjour,

Je connais bien le Windham Tangerine.

C'est un hotel de bonne qualité . Il est parfaitement placé, sur le spot et à 10 mn à pieds, par la plage, du centre de Cabarete.

Il y a un mini club mais qui fonctionne en fonction du nombre d'enfants intéressés. Il n'y a rien de systématique. Il s'agit néanmoins plus d'une garderie sympa que d'un vrai mini club. les enfants vont faire des dessins et des petite danses, pas plus. Par contre, pas mal d'animateurs sont haïtiens et parlent donc français.

Considere donc ce mini club comme une alternative pour 1 heure ou 2 par jour , guere plus.

Par contre, je n'y suis jamais allé à la période qui t'intéresse......je ne connais pas les stats.

Si tu te décides, fais moi signe, je te donnerai 2-3 conseils importants pour l'hôtel

Avatar de l’utilisateur
perrinkite
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 16:19

Messagepar perrinkite » lun. 18 févr. 2013 09:38

de la vega a écrit :Merci pour l info. Je n y avais pas pensé. Je suis allé voir sur le site de look mais c est plus cher que la rep dom. J ai peur également que ce soit un peu trop désertique. Il y a t il d autres kite sur la plage devant l hotel histoire de ne pas naviguer seul. Il y a t il un village pas loin pour sortir un peu du club ? Comment est le plan d eau: clapot, vague, zone de flat ? Le type de vent ?



Effectivement à part le kite et des ballades qui valent vraiment le coup(rando, quad, ou 4*4) il n'y a vraiment rien d'autre à faire et aucun endroit à proximité pour sortir du club. Quand j'y étais sur la plage de l'hotel on était entre 2 et 6 à naviguer jamais plus.

Pour les autre points tu peux aller jeter un coup d'oeil là avec mon petit CR :

http://lesfoilz.com/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=873&start=10

Sulf'
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 15:02

Messagepar Sulf' » ven. 22 févr. 2013 15:53

Hello,

J'étais à Cabarete au Viva Tangerine il y a moins de 2 semaines.
Perso je ne te conseille pas ce lieu avec un enfant en "bas age".
Je pense que c'est hyper dangereux et qu'il va s'ennuyer.
Il va s'ennuyer parce que les tours operator, et à raison, déconseillent cet hôtel pour les familles avec enfants en bas age. De ce fait ils ne sont pas nombreux.
Certes il y a un mini club dans l’hôtel. Mais lorsque j'y était, j'y ai vu un seul gamin qui devait y passer une à deux heures tout seul (càd sans autres enfants).
Ensuite l'océan bouge pas mal à l'endroit où est situé l’hôtel (croisement de houle) et ma compagne a réussi à se faire renverser 2 ou 3 fois par les vagues dans la semaine.
D'ailleurs les enfants qui étaient sur la plage se baignaient avec un gilet...

Enfin c'est le seul all inclusive de la plage, mais par contre il est dans la fourchette basse des all inclusives de république dominicaine.

Bref je ne conseillerai cet hotel que pour les amateurs de kite puisque le vent est présent quasi tous les après midi.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités