|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Encore une fois ... redécollage bis
|
|
a priori moins efficace que le KCS
|
|
saucisseman 
Antibes
|
J'ai 3m de prelignes de 4mm sur mes 4 lignes, je peux donc tirer dessus quqnd l'aile est tombée sur le bord d'attaque et lacher quqnd j'arrive aux lignes fines. Et ben ca marche pas terrible. Si le vent est faible, l'aile glisse doucement sur son bord d'attaque sans basculer. Donc ton système ne marchera guère mieux. L'avantage du KCS c'est que tu retient l'aile par son centre et le vent pousse sur le reste et la fait basculer. Si le vent est faible et que l'aile n'est pas retenue, elle va glisser sans basculer. Quand le vent est un peu plus fort, l'aile ne glisse pas assez vite sur l'eau et finit par basculer pendant qu'on se prend pour Ian Thorpe. Mais j'ai hate d'essayer le KCS, parce que nager vers l'aile c'est des fois se retrouver ficelé comme le gars du post au dessus.
|
|
|
|
suis d'accord avec serge,le kcs a l'air d'etre la seule bonn
|
|
benjidan 
|
suis d'accord avec serge,le kcs a l'air d'etre la seule bonne solution,dommage que d'autres marques n'y pensent pas egalement,je vais me taper la route aujourd'hui au salon pour tous les engueuler!!!!
|
|
|
|
C' est clair que le KCS permettra surment de faire mieux et
|
|
Amb 
|
C' est clair que le KCS permettra surment de faire mieux et plus de choses ! En attedant, je vais quand même essayer un de ces jours ...
A+ merci pour votre aide
|
|
|
|
Je ne crois pas en l'efficacité de cette méthode, mais comme
|
|
|
|
 |
|