HELP BARRE POUR NAISH PARK 2011 EN 6 M

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

H2N
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar H2N » sam. 9 févr. 2013 11:34

Avent-tout a écrit :Non, tu résume mal, elle garde ses qualités de vol, relis mes post, j'ai des Naish depuis 13 ans, je l'avais même supprimé sur les Hélix.
Maintenant, si tu trouves une barre d'occasion avec le Y, ne te gène pas pour la prendre. :wink:

T'énerve pas, je vais faire faire confiance a ton retour d'expérience et monter une barre 4 lignes sans Y , sans différentiel de longueurs entres lignes AR ET AV barre choquée à fond.
Peut tu me donner la longueur du border choqué

Par contre si ça marche mieux sans y, pourquoi naish propose des barres avec un Y ??

Bon ride

Publicité
Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » sam. 9 févr. 2013 14:30

T'inquiètes, suis cool!
C'était du marketting pour nous faire acheter sois disant quelque chose de mieux, d'ailleurs Naish recommande maintenant sa nouvelle barre 4 lignes sans Y pour les Park
http://naishkites.com/universal-control-system/
Désolé, j'ai pas les longueurs de B/C, mais un petit conseil, achète une barre déjà montée d'origine, faut éviter de jouer avec la sécurité (diamètre et résistance des bouts, longueurs, noeuds/épissures, pièces en inox, largueur, libérateur) bref si par malheur un jour tu as un gros problème, il se peut que ta barre sois expertisée (peut être par moi) et là les soucis commence.

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » sam. 9 févr. 2013 14:42

H2N a écrit :sans différentiel de longueurs entres lignes AR ET AV barre choquée à fond.
Bon ride

Attention, barre bordée à fond plutôt.

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » sam. 9 févr. 2013 14:48

75 cm le B/C.
Si tu veux file moi ton mail j'ai un fichier avec toutes les longueurs lignés pré lignes secu d'origines pour ta barre.

H2N
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar H2N » sam. 9 févr. 2013 16:28

22marc11 a écrit :75 cm le B/C.
Si tu veux file moi ton mail j'ai un fichier avec toutes les longueurs lignés pré lignes secu d'origines pour ta barre.

OK c'est effectivement barre bordée à fond , contre le chicken loop
je suis preneur pour le fichier , merci pour vos infos pertinentes

bon ride

H2N
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar H2N » sam. 9 févr. 2013 16:41

Avent-tout a écrit :T'inquiètes, suis cool!
C'était du marketting pour nous faire acheter sois disant quelque chose de mieux, d'ailleurs Naish recommande maintenant sa nouvelle barre 4 lignes sans Y pour les Park
http://naishkites.com/universal-control-system/
Désolé, j'ai pas les longueurs de B/C, mais un petit conseil, achète une barre déjà montée d'origine, faut éviter de jouer avec la sécurité (diamètre et résistance des bouts, longueurs, noeuds/épissures, pièces en inox, largueur, libérateur) bref si par malheur un jour tu as un gros problème, il se peut que ta barre sois expertisée (peut être par moi) et là les soucis commence.

Toi tu ma refroidi avec ton expertise, je vais sans doute suivre ton conseil

a+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »