je suis contre l'intolérance
Modérateurs : Aventout, lionel
je suis contre l'intolérance
je m'indigne un peu des réactions extrémistes que certains ont eu dernièrement. En effet, d'un part l'erreur est humaine, des conneries on en a tous fais (pour mémoire pour ceux qui sautent rappelez vous vos premiers backloops...). Un erreur peu être fatale mais il ne faut pas bruler toutes les erreurs et les gens qui en commettent. Nous sommes humains. L'erreur de philippe il la paie en ce moment et pour longtemps (autant physiquement que psychiquement), on est énervé d'accord mais cela ne fait pas tout. Tout cela me fait penser à vos futurs réactions quand on apprendra un accident de fly en se rendant compte 1 mois après que les fils étaient défectueux et neufs, tout peut arriver, le risque 0 n'existe pas, même en marchant. Y a des problèmes dans le fly, comme dans de nombreux sports. Mais il faut pas bruler les gens, cela me fait de la peine, lui avait vous parler à ce gars pour le laisser s'exprimer, la majorité non. Enfin je voulais finir sur le fait que l'on fait tous des erreurs mais les plus aguerris, regardez flash à leucate, d'autre au cap vert, chez nous à montpellier, partout donc la maitrise ne fait pas tout (qu'est ce que la maitrise??? pour ma part un indice :c'est un triple backloop one hand dans un vent irrégulier avec des bascules de 40° et de 5à 50nds si quelqu'un le pose alors il maitrise). Aidez les gens sur le spots à prendre conscience des dangers, empechez les d'aller à l'eau avec une trop grosse aile ou du matériel inadapté. Pour ma part, j'ai interdit à de nombreuses personnes d'aller à l'eau car ils avaient pas le matos (des fois ça a failli en venir au main), la prévention c'est pour moi le meilleur des remèdes, agissons dans ce sens. le monde n'est pas parfait et c'est pour cela qu'un l'aime.