trip débutant

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
doum�06
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 21:08

Messagepar doum�06 » mar. 15 janv. 2013 21:24

je rentre du cap vert vagues et vent sont aux rendaie je pense que djerba et aux top pour la lagune djerbakite va voir mounir ou dakhla auberge des naumades chez sidi

Publicité
marjo49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 14:25

Messagepar marjo49 » mar. 29 janv. 2013 10:38

Cap vert pas vraiment pour débutant.ce n'est pas un lagon, la mer est vite profonde. Tu peux avoir du vrai gros vent pas du petit 18 nœuds. En plus tu peux avoir de bonnes vagues. Donc tout est à prendre en considération. Moi je n'ai pas un gros niveau et ça n'a pas toujours été simple! Moi aussi je rêve d'un spot plat genre lagon( déjà pratiqué en gwada) bien que dans les vagues c'est plus rigolo pour les gamelles!

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » mar. 29 janv. 2013 11:17

Bonjour Finistérien, je suis à peu près dans la même situation que toi. Je suis un débutant débrouillé et ma femme est une complète débutante. J'ai aussi hésité entre le Cap Vert, Hamata et Dakhla. Finalement j'ai opté pour Dakhla à la mi-mars car d'après les infos que j'ai récupérées, c'est plus adapté pour les débutants; Et j'ai furieusement envie que ce voyage plaise à ma femme, qu'elle devienne fan de kite et que nous organisions un autre kitetrip l'année prochaine… au Cap Vert. 8)

marjo49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 14:25

Messagepar marjo49 » mar. 29 janv. 2013 11:27

Vous avez raison kite en couple c'est sympa et surtout excuse à partir régulièrement en voyage vers de belles destinations. Moi j'ai débuté mon premier gros stage au cap vert et depuis j'adhère au kite. L'avantage également c'est qu'on a un quiver varié 7,9,11. Le désavantage c'est que ça devient un budget pour le changement de matos et des surtaxes sur les aéroports!

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » mar. 29 janv. 2013 13:45

Console-toi en te disant que si ta femme ne faisait pas du kite, elle ferait peut-être du shopping tous les samedis. A la fin de l'année, cela coûterait plus cher qu'un quiver. 8) :lol: :mrgreen:
J'ajoute quelques smileys histoire de bien montrer que cette remarque machiste est à laisser dans la catégorie plaisanterie douteuse… J'ai pas envie de me faire étriper par une kiteuse :oops:

marjo49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 14:25

Messagepar marjo49 » mar. 29 janv. 2013 15:09

Bah quand j'envoie le message on ne peut pas savoir si je suis un kiteur ou une kiteuse mais en fait pour moi au lieu de faire du shopping le samedi je préfère aller kiter quand le vent le permet :P et oui je suis une kiteuse qui fait passer le kite avant les fringues :wink:

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » mar. 29 janv. 2013 19:32

Bon ben, je crois que je me suis bien fait piéger sur ce coup là… Je dois avouer que lorsque je réponds à un message sur un forum de kite, je pense automatiquement que l'auteur est un mâle s'il ne présente pas de signe extérieur de féminité. De là même manière que si j'étais sur un forum de cuisine, j'aurais tendance à penser que tous les auteurs de message sont des auteuses. Autant pour moi. La bonne nouvelle est qu'il y a sans doute plus de filles sur ce forum que nous l'imaginons… La mauvaise nouvelle est que si toutes les filles se mettent à faire du kite à la place du shopping, les spots seront vite saturés. Sexisme quand tu nous tiens... :shock: :mrgreen:

marjo49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 14:25

Messagepar marjo49 » mar. 29 janv. 2013 21:27

Ah oui d'accord alors moi je fais la cuisine, le ménage, les courses, j'accompagne mes enfants sur leurs activités sportives et scolaires et aussi je travaille de nuit car pas de teaming le jour et à mes heures perdues je fais du kite du basket et de la natation. Quel programme! À et j'oubliais qu'aux beaux jours j'aide mon mari à tenir son wake park!!! Tu vois on peut être une fille et ne pas faire que le shopping et la cuisine mais être une vraie fille à ces heures sexy :D :wink: bref pas de problème sur les propos des garçons. À j'oubliais je fais attention à moi car je suis diabétique. J'adore les challenges. Bon pour tous ceux qui sont intéressés par des trips toujours partante

Ke29
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 15:32

Messagepar Ke29 » mar. 29 janv. 2013 21:35

:o Respect !

marjo49
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 14:25

Messagepar marjo49 » mar. 29 janv. 2013 21:48

Ok mais faut pas avoir peur :P :P :P :P


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités