Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Redecollage

Répondre au sujet

Redecollage Répondre en citant
Amb

rang 6

Je viens juste de penser a un truc pour faciliter le rédecollage, j' ai un peu réfléchi et je ne vois pas de probléme à ce systéme mais bon j' ai encore jamais essayé.
En fait, c' est tout con : pourquoi ne pas attaché un bout à la barre qui ferrait dans les 2 ou 3 métres pourquoi pas élastiques et quand l' aile tombe il suffit de lacher, l' aile se retrouve libérer come si on avait nagé a mach10 elle se met dans la bonne position et il suffit juste de la laisser glisser en bord de fenêtre pour quelle prenne son envol ...

Yaurait-il des problémes à cela ?

A+
Ambroise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 10:13 - Back To Top

je viens de comprendre (j'ai eu un peu de mal). un bout à la Répondre en citant
siger

rang 7

je viens de comprendre (j'ai eu un peu de mal). un bout à la barre et l'autre tu le tiens dans la main et tu laisses filer la voile.
pas con, faudrait essayer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 10:28 - Back To Top

oué voila, c' est peut-être pas trés clair :),,Mais c' est ç Répondre en citant
Amb

rang 6

oué voila, c' est peut-être pas trés clair

Mais c' est ça le bout tu la' attache au petit bout ou à la barre(genre leash de kiteloop) et l' autre coté à ton harnais ou ta main et puis tu lache tout l' aile se met sur le bord d' attaque et ne tire plus ...
En plus tu peux n' attacher le bout que l' orsque ton aile tombe et el reste du temp le laisser autour du harnais parceque si ta un probléme et que tu veux larguer vaut mieux pas être encore attaché ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 10:34 - Back To Top

bonne fete amb je crosi que c'est ta fete :ambroise Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 12:38 - Back To Top

et oui, c' est ma fête, merci :),,En plus j' ai un bon vent Répondre en citant
Amb

rang 6

et oui, c' est ma fête, merci

En plus j' ai un bon vent D' EST en cadeaux !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 13:51 - Back To Top

Un rider nous avait conseillé ici une technique que j'ai ado Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

Un rider nous avait conseillé ici une technique que j'ai adoptée : l'aile est donc plantée sur le frontal,je tire vers moi les 4 lignes à la fois, 2m environ,je lache tout et l'aile est sur l'extrados : CQFD.
Mais bientot ,à nous la 5ème ligne avec ou pas KCS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 18:37 - Back To Top

bah ué cette technique je connais mais c' est pas le top, ça Répondre en citant
Amb

rang 6

bah ué cette technique je connais mais c' est pas le top, ça marche assez rarement sur ma AMP en plus tu risque de remplir d' eau ton aile ...

Mais c' est clair : vivement le KCS et on aura plus tout ces ennuies !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 19:23 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com