waroo 2007

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

paulo lacanau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 19:04

waroo 2007

Messagepar paulo lacanau » lun. 14 janv. 2013 21:30

salut a tous!
je navigue enwroo 2007 13m et 9m, avec barre best 2007, et je me pose deux question:

1- ou faut il attacher son leash pour avoir un systeme de secu digne de ce son, et ne pas etre en suicid leash, et quels sont les modifs a faire pour obtenir les meme resultat que chez north(quad controle) a savoir que l aile tombe face au vent, sur le bord d attaque, et avec l extrados vers le haut (position du poulpe)?

2- est il possible de mettre n importe quelle barre sur les waroo comme la quad controle de north, ou la IDS de cabrinha, ou alors faut il obligatoirement mettre la redline performace de best?

merci d avance! et bon ride a tous! :)

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7
Messages : 633
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 09:27

Messagepar Soadshaka » mar. 15 janv. 2013 18:06

tu peux mettre n'importe quelle barre 4 lignes en affinant deux/trois réglages avant d'aller sur l'eau... je crois qu'il vaut mieux une barre avec 4 lignes de meme longueur mais une barre en Y fonctionne aussi très bien (encore une fois affine tes reglages).

Pour la barre best, je sais pas ou est raccordé la life line, mais en gros il te suffit de faire un avant coulissant sur le repartiteur metallique des avants... y'a des tuto notamment du pseudo el bodegero il me semble pour adapter un avant coulissant sur barre best...

Perso j'utilise une barre rrd avec une bularoo 2007/2008 (aile identique a la waroo 2007) et ça marche impec!!

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur
Messages : 240
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 20:21

Messagepar Tom_fs.com » mer. 23 janv. 2013 13:13

Salut !

De mémoire tu n'as pas de "vraie" secu sur cette barre, pour cela il te faut faire une légère modif pour te mettre un avant coulissant !

Le mieux a faire pour avoir une vraie secu serait de mettre une barre North Quad Control (la 4 ligne) qui va se monter direct sans modif !

Pour ton aile, tu as cet ancien blog qui propose beaucoup de reglages/modif à faire sur les waroo !
http://waroo.over-blog.com/


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités