Wilma !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
Wilma !
Yes ! L'ouragan Wilma arrive en France pour la semaine prochaine (en tout cas en BZH on va s'en prendre plein la gueule). En plus il va faire chaud c'est du vent de sud :-)<br>Laurent
ça fait des mois que je le savais, c'est pour ça que j'avais
ça fait des mois que je le savais, c'est pour ça que j'avais réservé un week -end en bzh !! lol<br><br>ça va chier des bulles...
[www.windfinder.de/grafiken/forecasts/wind_france_n141.png]
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.windfinder.de/grafiken/forecasts/wind_france_n141.png'>www.windfinder.de/grafiken/forecasts/wind_france_n141.png</a> !!! ca va déchirer !!
A propos du vent, je debarque en bretagne mais je suis grand
A propos du vent, je debarque en bretagne mais je suis grand débutant (1 premier bord de realisé !) .<br>Je navigue avec une skoop.<br>Est ce que l'option lac de gavre et quiberon est une bonne option ?<br>Je peux naviguer jusqu'a 20, non ? merci de vos conseils ...<br><br>jerome
quelle surface?(d'aile)
quelle surface?(d'aile)
une bonne skoop I (11,5) avec un bord d'attaque neuf !!! ,en
une bonne skoop I (11,5) avec un bord d'attaque neuf !!! <br>en revanche niveau protection je suis au top (bonne combi, bon gilet, casque)<br><br><br><br>
cote vent de S/SE pour quiberon il faut aller aux sables bla
cote vent de S/SE pour quiberon il faut aller aux sables blancs spot protege de la houle d'ouest mais navigable surtout a mi-maree/maree haute
laisse beton la 11.5, vu les conditions prévues, où coupe to
laisse beton la 11.5, vu les conditions prévues, où coupe ton kite en deux...
1ere chose ,je ne connais pas ton aile, mais 11.5 m² et 20 k
1ere chose ,je ne connais pas ton aile, mais 11.5 m² et 20 knt, les erreurs de débutant ce payent chère<br>bilan en dessous c jouable /au dessus c trop chaud
typex tu vas nav du coté de lancieux toi ce WE ?
typex tu vas nav du coté de lancieux toi ce WE ?