Strapless ....HB renaissance !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Erisoeinage
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007 10:29

Messagepar Erisoeinage » mar. 15 janv. 2013 13:39

needle974 a écrit :
Erisoeinage a écrit :OK STOP !!!!
Je viens de trouver.... :oops:


ça serait pas celle là par hasard? elle m'avait bien fait halluciner quand elle est sortie :shock:


sinon, fais nous profiter de ta trouvaille :wink:

Exact. Bon y en plein d'autres mais ce que fait Cozzolino en strapless est tout simplement hallucinant ! Enfin c'est ce que je pense.
Alors oui c'est vrai que ça peut faire kéké de bord de plage, mais avouons tout de même qu'il est talentueux le garçon.

Publicité
Erisoeinage
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007 10:29

Messagepar Erisoeinage » mar. 15 janv. 2013 13:48

Personnellement j'étais déjà très impressionné par ce que faisais Marc Blanc, et j'ai découvert Hervé Bourré en même temps que Mitu et Cozzolino.
Y a de quoi être dégoûté effectivement quand on voit ce qu'ils font avec un surf ! Mais ça démontre tout ce que l'on peut faire avec un surf.
J'ai commencé comme tout le monde avec un TT, puis quand on a bien compris le truc, qu'on sait envoyé des sauts, je m'en suis lassé. On m'a offert un surf et je m'y suis mis. pas facile au départ, le jibe, le clapot etc...Et au fur et à mesure, j'ai trouvé ça plus ludique.
Ce que font Cozzo et cie avec un surf, sur du flat ça prouve que, comme le TT, on peut s'amuser quand il n'y a pas de vague à se mettre sous l'aileron...
C'est pas mal le kite quand même, non ? Si je chope le con qui a inventé ce truc....je lui paye une bière direct !

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » mar. 15 janv. 2013 14:58

Erisoeinage a écrit :C'est pas mal le kite quand même, non ? Si je chope le con qui a inventé ce truc....je lui paye une bière direct !


Officiellement ce n'est pas moi, mais je veux bien me devouer !
Alors on la boit où cette bière ?

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1811
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 20:13

Messagepar didier06antibes » jeu. 17 janv. 2013 07:06

Hallucinant la video à maurice en strapless!
Quand à la HB Lafayette j'en lis que du bien, dommage que le prix soit dissuasif : 890€ ça calme! surtout si on navigue sur un spot de rochers sans leash :wink:

Avatar de l’utilisateur
SPONTEX
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004 14:38

Messagepar SPONTEX » jeu. 17 janv. 2013 10:46

890 euros c'est sur c'est pas donné!!!! Mais HB vend du rêve avec la stapless society, alors pourquoi pas. Par contre une multi comme North qui augmente encore ses tarifs de 100 euros sur les surfs ( ou alors il manque straps, pads......) ça commence à faire beaucoup????
Enfin je continue tout de même à acheter des ailes north neuves, ils sont vraiment très fort au service marketing :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Messagepar Yan 44 » sam. 19 janv. 2013 09:16

D'accord avec toi, le marketing des majors vend du rêve, HB vend plutôt une philosophie. Il ne fait que mettre en avant ce que l'on ressent quand on decouvre le strapless et qu'on aime. Cela ne fait pas l'unanimté evidemment.
On est pas obligé de commencer avec une HB mais on devient vite exigent 8)

fabetstef
rang 6
rang 6
Messages : 375
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:24

Messagepar fabetstef » sam. 19 janv. 2013 22:28

la philosophie est un art sans pain lequel se repent gratuitement !
dans le prix d'une HB quel est la part pour la planche , et combien coute la philosophie ?
et malgré ça je doute que le philosophe mange a sa faim
le monde est injuste

Le_Toubab
rang 5
rang 5
Messages : 265
Enregistré le : lun. 3 août 2009 16:59

Messagepar Le_Toubab » mer. 23 janv. 2013 12:10

Effectivement, pas facile de fonder une philosophie sur 2 sangles et 4 inserts manquants, pour en plus tenter de faire passer ca pour de la valeur ajoutee (comme ecrit par un forumer dans un autre post). Feu la philosophie, tu m'etonnes que le philosophe ne mange pas a sa faim :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités