Cap Vert - Sal - du 19 au 26 janvier

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

keke31
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar keke31 » sam. 5 janv. 2013 11:28

Changement de programme, plus possible en Janvier donc on va essayer de booker tout ça pour Février.
SVP merci de faire un retour sur les hôtels avis qualité / prix et surtout facilité d´accès au spot de kite. Je vois par exemple que l´hôtel RIU est situé en face la zone de kite mais à quelques km de kitebeach....d´ailleurs comment on s´y rend sur kitebeach car sur google map je ne vois pas de route mais des pistes.
Merci d´avance pour votre retour ici ou en MP.
Jerome

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 5 janv. 2013 12:41

Quand j'y étais allé, j'avais logé à Santa Maria: tres peu de bars/restau, epiceries minimaliste (pas mieux que du poulet en conserve ...), peu de touristes le soir avec animation résumée à 1 bar animé (contenance 50 personnes) et 1 boite qui marche 1 ou 2 jours par semaine.Ca a son charme, mais grosse sous-nutrition et peut mieux faire pour l'animation.

Pour ceux qui y sont déjà allé mais dans les grand resorts de Riu ou Tortu, c'est une toute autre planete avec plein de touristes, restau, bars, discotheques avec tout sur place ?
Ceux qui ont le niveau pour naviguer à Punta Preta, vous y allez à pieds de ces resorts ?

@keke31: KiteBeach est isolé, on y va d'un coup de pickup ou taxi. Petit bar de plage. 31 Toulouse ? Ca a pas mal parlé de Trip en février dont Sal chee les kitesurfeurs toulousains
http://fr.groups.yahoo.com/group/kitesu ... ulousains/
http://kt31.free.fr

keke31
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar keke31 » sam. 5 janv. 2013 16:18

Merci KiteBird pour ton retour...oui en effet je suis toulousain mais vis actuellement à Madrid. Je vais me rencarder avec mes collègues toulousains pour février....merci encore du tuyau!!! :lol:
A+

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 5 janv. 2013 16:49

C'est bien que tu te souviennes de tes racines ;-)
En vivant à Madrid tu es idéalement placé pour tenter la Colombie cf posts de Filaip, vol direct Bogota avec compagnie Avianca 2x23kg

keke31
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar keke31 » sam. 5 janv. 2013 18:36

J´ai regardé pour la Colombie (aussi Venezuela) mais cela me parait beaucoup plus compliqué. Par exemple la casa agua vela de Filaip ce situe a Santa Veronica à un millier de km de Bogotá...j´imagine que c´est une petite expédition à rejoindre vue le réseau routier...trop compliqué sur 1 semaine.

jm33
rang 5
rang 5

Messagepar jm33 » sam. 5 janv. 2013 18:45

keke31 a écrit :J´ai regardé pour la Colombie (aussi Venezuela) mais cela me parait beaucoup plus compliqué. Par exemple la casa agua vela de Filaip ce situe a Santa Veronica à un millier de km de Bogotá...j´imagine que c´est une petite expédition à rejoindre vue le réseau routier...trop compliqué sur 1 semaine.

Avec mon amie on a eu la meme approche et reflexion que toi pour nos 10 jours prevus...

Les transitions ne sont pas assez claires et prècises...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 5 janv. 2013 19:31

jm33 a écrit :
keke31 a écrit :J´ai regardé pour la Colombie (aussi Venezuela) mais cela me parait beaucoup plus compliqué. Par exemple la casa agua vela de Filaip ce situe a Santa Veronica à un millier de km de Bogotá...j´imagine que c´est une petite expédition à rejoindre vue le réseau routier...trop compliqué sur 1 semaine.

Avec mon amie on a eu la meme approche et reflexion que toi pour nos 10 jours prevus...

Les transitions ne sont pas assez claires et prècises...

Heu, un peu léger comme analyse du trajet :mrgreen: bien sur il faut prendre un vol "madrid"->Cartagene ou Barranquilla (escale 1h30 à Bogota), villes qui se trouvent à 80km de santa veronica.
Si Filaip lit ça, il va se demander à quoi ca sert qu'il donne plein d'infos, même sur les liaisons taxis (45min 1h)/bus(1h30-2h).

Pour un départ de france c'est un peu plus compliqué, car ca nous fait arriver à Madrid, et apres ça me parait long de rejoindre la colombie en bus puis bateau hihi :wink:
Modifié en dernier par Kitebird7 le lun. 28 janv. 2013 01:36, modifié 1 fois.

mbernades
rang 6
rang 6

Messagepar mbernades » sam. 5 janv. 2013 19:39

En arrivant à bogota tu as plusieurs vols dans la journée pour barranquilla ou cartagena, et de là une heure de bus ou de taxi pour Santa Veronica. Y'a pas plus simple.

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » sam. 5 janv. 2013 19:45

Ou sinon tu fais Madrid-Bogota en porte container, et Bogota-Santa Veronica à dos de mule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

keke31
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar keke31 » sam. 5 janv. 2013 20:18

J´ai regardé les vols départ Madrid pour Barranquilla et les moins chers sont avec Avianca par contre le trajet total tourne autour de 23h auquel il faut rajouter le bus ou taxi...sur 1 semaine c´est pas trop jouable :cry: ...mais l´on s´éloigne du post original qui est Trip Cap Vert / SAL :idea:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »