Check and share: partage d'info en temps réel sur les spots

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Check&share
Novice
Novice
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 17:22

Messagepar Check&share » ven. 4 janv. 2013 11:42

Bonjour à tous, Je viens éclairer vos lanternes concernant Check&share.

L'intérêt premier de C&S n'est pas d'aller voir sur la carte s'il y a des relevés, mais de prévenir vos potes de sessions habituels lorsque vous êtes arrivés sur le spot.
En public avec l'appli basique, en privé avec l'appli private.

Nous laissons la possibilité aux utilisateurs de partager "comme ils le veulent".
- appli basique : Les contacts de vos cercles sont notifiés (push sonnerie / vibreur) ET votre relevé est reporté sur la carte visible par tous.
- appli private : Les contacts de vos cercles sont notifiés (push sonnerie / vibreur) MAIS votre relevé N'EST PAS reporté sur la carte.
Vous faites une session "privée" entre potes.

Ainsi tout le monde peut partager en fonction de ses envies :-)

Puisque ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux, voyez ceci :

- Seb Garat sur sa page Facebook, son post du 5 décembre :
http://www.facebook.com/pages/Seb-Garat/103216449816716

- Laurent Hemard, illustre snowkiter, sur le forum de sa communauté :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=9055

Ils y ont tout de suite trouvé leur intérêt : prévenir les potes «c'est bon, c'est pas bon etc...» alors que l'appli n'est pas adaptée a leur activité.

Une mise a jour importante va sortir en janvier, voici les améliorations apportées :
- Gestion des membres intégrée a l'appli
- Gestion des cercles intégrée à l'appli
- Notifications plus rapides (push notifications vers cercles )

Rappelez-vous ce qui est dit en haut de ce post :
C&S est prévu pour que je puisse prévenir QUI JE VEUX, et non pas me faire suivre par qui je ne veux pas.
Avec C&S , JE CHOISIS MON AUDITOIRE.

Enfin, n'aimeriez-vous pas être à la place du gagnant du jeu concours qui se termine ce week end ?
L'heureux gagnant va se voir offrir une planche BEST SPARK PLUG, ainsi qu'une semaine de coaching freestyle avec SEB GARAT, en GUADELOUPE début février, coaching organisé par l'ASSOCIATION KITESURF GUADELOUPE. (kitesurf.guadeloupe@gmail.com)

Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours, alors à vos smartphones, constituez vos cercles, et faites de bonnes sessions.

Meilleurs voeux à tous.
Modifié en dernier par Check&share le ven. 4 janv. 2013 15:00, modifié 3 fois.

Publicité
david manche
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 12:11

Messagepar david manche » ven. 4 janv. 2013 12:20

hello ! voici mon avis pour check&share
je l utilise depuis sa création 15à20 fois par mois pour le kitesurf windsurf sup snow(kite) en bref pour tout et rien velo rando tout
elle me permet de partagé ma passion avec le monde entier indirectement et vos cercles sur la météorologie et session débrifé ! dommage que les riders ne l utilise pas plus que sa !! j ai fini par l achetée un petit dont de1€ hi hi !! et j insiste adoptée la l application

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » ven. 4 janv. 2013 12:28

Ha là si on peut tout gérer du tél, ça sera bien plus facile. Et surtout un moteur de recherche des participants plus facile (alphabet plus que pays par exemple) :)

Avatar de l’utilisateur
Sebgarat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 10:03

Messagepar Sebgarat » ven. 4 janv. 2013 14:52

Salut à tous.

Je vous encourage tous a télécharger l'appli C&S et en parler a vos potes de ride.
Vous pouvez tester la version basique gratuite pour comprendre le fonctionnement. Vous pourrez ensuite passer à la version Private pour notifier seulement vos potes et garder le spot pour vous !

Plus on sera de riders sur Check and Share et moins on ratera de session :)

Bon vent a tous pour 2013.
Seb

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » ven. 4 janv. 2013 15:01

Sebgarat a écrit :Salut à tous.

Je vous encourage tous a télécharger l'appli C&S et en parler a vos potes de ride.
Vous pouvez tester la version basique gratuite pour comprendre le fonctionnement. Vous pourrez ensuite passer à la version Private pour notifier seulement vos potes et garder le spot pour vous !

Plus on sera de riders sur Check and Share et moins on ratera de session :)

Bon vent a tous pour 2013.
Seb


Quel intérêt de payer ? nous par exemple on a un groupe privé sur FB qui permet de faire des reports météo ... on est un cinquantaine d'inscris et c'est gratuit !

Avatar de l’utilisateur
Check&share
Novice
Novice
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 17:22

Messagepar Check&share » ven. 4 janv. 2013 15:26

cam76 a écrit :
Sebgarat a écrit :Salut à tous.

Je vous encourage tous a télécharger l'appli C&S et en parler a vos potes de ride.
Vous pouvez tester la version basique gratuite pour comprendre le fonctionnement. Vous pourrez ensuite passer à la version Private pour notifier seulement vos potes et garder le spot pour vous !

Plus on sera de riders sur Check and Share et moins on ratera de session :)

Bon vent a tous pour 2013.
Seb


Quel intérêt de payer ? nous par exemple on a un groupe privé sur FB qui permet de faire des reports météo ... on est un cinquantaine d'inscris et c'est gratuit !



Bonjour Cam76,

Même en ne considérant que l'appli gratuite, (la payante ne coute d'ailleurs que 1€59 sur Androïd et 1€79 sur Iphone), tu trouveras les avantages d'une appli dédiée à ta pratique et à la manière dont nous avons de partager les conditions de navigation, ici :
http://tubelesskite.trodlabal.com/t5247 ... smartphone

N'hésite pas à nous poser des questions sur le fonctionnement de C&S sur ce fil de discussion, ou via la page contact du site : http://www.check-and-share.com/Contact-13-0-0-0.html

Bonnes sessions.

zig
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 11:44

Messagepar zig » ven. 4 janv. 2013 19:41

une appli blackberry en développement ? oui oui y a du monde sur bb ! :lol:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 4 janv. 2013 19:57

Ça existe encore BlackBerry? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Check&share
Novice
Novice
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 17:22

Messagepar Check&share » ven. 4 janv. 2013 20:59

zig a écrit :une appli blackberry en développement ? oui oui y a du monde sur bb ! :lol:


L'appli n'est prévue en développement pour l'instant que sur Androïd et Iphone (les 2 marchés majoritaires).
Pour les autres systèmes d'exploitation il y a un palliatif : le web mobile.

Nous l'avons développé pour répondre à tous les utilisateurs de smartphone (blackberry, windows, bada etc...)
Le web mobile vous permet de :

- Checker les relevés
- Sharer des relevés
- Checker des spots
- Sharer des spots

Particularités :
- Vous ne pouvez pas notifier de cercles.
- Vous sharez donc pour l'ensemble de la communauté, sans interpeller qui que ce soit.
- Pour insérer une photo lors d'un share, vous devez parcourir les fichiers images de votre téléphone pour trouver la photo que vous auriez pris auparavant avec votre téléphone. (C'est moins pratique qu'avec l'appli)

Si vous avez essayé l'appli, vous trouverez que le web mobile est "pauvre" par rapport à l'appli.
C'est normal, ce n'est que du web mobile.

Pour s'en servir :
Via votre navigateur internet (smartphone), connectez-vous à : http://m.check-and-share.com
Renseignez Login / Mdp que vous avez choisi lors de votre inscription, et "enjoy" !
Créez-vous ensuite un raccourci sur le bureau de votre smartphone pour être plus rapide la fois suivante.

david manche
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 12:11

Messagepar david manche » sam. 5 janv. 2013 09:48

aussi je ride aussi très souvent seul 140 heures de kitesurf par mois . check & share prévient mes amis aussi pour ma sécurité , je jour ou je me retrouve blessé et disparu check & share c est aussi ça
yessssaiiillll !!! bon vent a tous

DERF


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités