Perso il me reste...
Une Wipika Airblast en 16.4
Et une C2 de chez quadrifoil
Et une XXXL mais c'est déjà moins mythique. On l'avait ressortie pour une session pétole en kite snow et ca marche encore vraiment bien
Nono
Le coin musée des ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
sms-kite a écrit :Perso il me reste...
Une Wipika Airblast en 16.4
Et une C2 de chez quadrifoil
Et une XXXL mais c'est déjà moins mythique. On l'avait ressortie pour une session pétole en kite snow et ca marche encore vraiment bien
Nono
Pas mal, l'Airblast en 16,4. Si je me souviens bien, c'était la surface projetée...donc plus de 20m2 au réel.
Tout ça avec une seule petite valve, et aile fournie avec la petite pompe à main. 1H pour gonfler, 1 H pour dégonfler.
En quel état?
j'ai la wipi classic en je ne sais plus quelle taille (8 ou 9mtrs) . Couleur rose et blanche (enfin rose et sable maintenant)... achetée en sortie de stage à l'école. Renvoyée un mois après mon moniteur m'ayant bricolé le bridage spécial 4 lignes! J'ai aussi son sac, en très bon état. Un balluchon en toile de spi. l'aile est en parfait état et peu voler demain s'il faut.
j'ai bazardé la Naish ARX 7.5m, trop dangereuse.
Et j'ai encore une ou deux Wipika AMP en très bon état. Elles montaient bien ces ailes. Les barres et systèmes de sécu étaient pitoyables par contre.
j'ai bazardé la Naish ARX 7.5m, trop dangereuse.
Et j'ai encore une ou deux Wipika AMP en très bon état. Elles montaient bien ces ailes. Les barres et systèmes de sécu étaient pitoyables par contre.
- la grenouille
- rang 7
bon suite a ma perte de ma rsc au mois d ocotbre 2012 ,j avais dit que je reprendrai ma takoon hb promodel 128*35 de 2004 !!
mais je l ai tester le 30 12 2012 par force 5 a 7 a gravelines .. mais j ai ete frustrer de la difference par rapport a ma rsc supreme 2009 perdu dans la mer ,ou dans le garage d un chanceux....
donc comme j ai pas kiffer la takoon , j ai remis mes footstrap sur un custom de 2008 mais type freestyle a mort
ca va me changer de mes boards freeride
ma question est : est il possible de s eclater en freeride avec un board type freestyl,??
en 130 *40 environ et la board est assez souple pour moi car je fait 100 kg environ ??
mais je l ai tester le 30 12 2012 par force 5 a 7 a gravelines .. mais j ai ete frustrer de la difference par rapport a ma rsc supreme 2009 perdu dans la mer ,ou dans le garage d un chanceux....
donc comme j ai pas kiffer la takoon , j ai remis mes footstrap sur un custom de 2008 mais type freestyle a mort
ca va me changer de mes boards freeride
ma question est : est il possible de s eclater en freeride avec un board type freestyl,??
en 130 *40 environ et la board est assez souple pour moi car je fait 100 kg environ ??