Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit : Ils seraient meme capable de te faire verser une larme en expliquant pourkoi ibra s essui les pieds sur la tete du lyonnais alors bon ...
Non mais là c'est pas de sa faute le pauvre! Ces collègues lui ont dit : "on va au pays des paillassons!" ( paillasson lyonnais ou crique) et lui il a compris qu'il allait pouvoir s'essuyer les pieds sur le terrain. C'est juste un souci de compréhension de la langue c'est tout!

- accelerator
- Régulier
- accelerator
- Régulier
Opération Hernie discale du 19 Décembre ok, sortie le 22 et depuis je me force à marcher 3 kms/jour. Tout va bien pour le moment, même si çà tire quand même "un peu"....! Rdv Kiné Aujourd'hui pour planifier la rééducation. Ensuite vers le 15 février, Rdv avec le rééducateur du Fc Nantes afin d'augmenter de façon optimum ma récupération et aborder la phase de reconstruction musculaire. Ensuite j'espère pouvoir Kiter vers Avril et reprendre rapidement les entrainements en Speed, Objectif Luderitz 2013 et les 50 nds et ++++. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. A+ pour des News