Sel et vitesse - Tentative Salins 2012.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

merouille
Régulier
Régulier

Messagepar merouille » dim. 2 déc. 2012 10:30

Alex c vraiment le numéro 1 ,faire quelque chose avec une bandit c pas humain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon je sort

Publicité
Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » dim. 2 déc. 2012 10:41

:mrgreen: :wink:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 2 déc. 2012 14:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » dim. 2 déc. 2012 14:47

Ne parlez pas des personnes que vous ne connaissez pas c'est facile de se faire une idée sur une personne juste en la voyant mais c'est souvant une erreur je frequente alex depuis pas mal de temps et je peux vous garantir qu'il est tres loin d'avoir la grosse tete au contraire il est simple et humble et je l'ai toujours connu comme sa meme apres c'est gros resultats en speed.
Apres la petite gueguere entre certains speedés c'est une autre histoire...
Donc vos commentaires sont quand meme allez loins pour certains.
Et il ne faut pas oublier que c'est leur taf maintenant et plus un hobbie...

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 2 déc. 2012 15:15

Il picole tant que ça Caizergues pour avoir autant de problèmes de foie???? :lol:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 2 déc. 2012 16:32

kikidestlouis a écrit :Ne parlez pas des personnes que vous ne connaissez pas c'est facile de se faire une idée sur une personne juste en la voyant mais c'est souvant une erreur je frequente alex depuis pas mal de temps et je peux vous garantir qu'il est tres loin d'avoir la grosse tete au contraire il est simple et humble et je l'ai toujours connu comme sa meme apres c'est gros resultats en speed.
Apres la petite gueguere entre certains speedés c'est une autre histoire...
Donc vos commentaires sont quand meme allez loins pour certains.
Et il ne faut pas oublier que c'est leur taf maintenant et plus un hobbie...

+10000
Merci Kiki :D

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 2 déc. 2012 17:33

Putain Orix tu fait chier, tu m'a grillé la politesse sur ce coup :mrgreen: :mrgreen: C'est exactement ce que j'allais écrire :wink:
Si c'est un de vos collègue (ce qui à l'air d'être les cas) va falloir lui conseillé de changé de "conseillé en communication" :shock: :shock:
Bon si il veux je suis sur que genetrix serai prêt a l'accueillir .....et puis au moins il lutterais a arme égale avec les autre, parce que là il a quand même un sérieux handicap :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 2 déc. 2012 18:13

Pour l'avoir vu quelques fois l'hiver dernier à Carteau, je l'ai trouvé plutôt sympa. Après il faisait 5° dehors avec 45/50noeuds de vent, donc on a pas tapé la discute pendant 2h, mais il avait tjr un petit mot sympa. Enfin voilà, je trouve ça un peu abusé de juger quelqu'un sans le connaitre du tout.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 2 déc. 2012 19:43

Orix a écrit :Dans les 2 cas je comprends pas pourquoi il veut absolument passer pour le n2 en speed alors que pour l'instant il n'est que le n 3 à moins de 54kts....

Ha mais c'est sur la guerre des chiffres que ça bloque? J'avais pas pigé, je suis con des fois! :mrgreen: Ok je comprends mieux! En fait, il faut reconnaitre que Seb est plus rapide que lui c'est ça? Bin oui, il est devant au classement sur 500m, j'ai pas de mal, il serait même encore plus loin et alors? Maintenant pour être précis dans les chiffres, vu que c'est ça qui coince, il est au dessus de 54N et non en dessous :)
Par contre, si le service TF1 n'est pas fichu de vérifier ses sources, il m'a fallu 5s avec google pour trouver cela:
Site Officiel de AC21 a écrit :3 x Champion du monde de vitesse (2007, 2008, 2009)
2 x Recordman du monde de vitesse toutes catégories en 2008 et 2010
2 x Recordman du monde de vitesse kite en 2007 et 2009
2 x Champion de France de vitesse FFVL
Vice Champion d’Europe de Longue Distance 2008
Vice Champion du monde de vitesse en 2006
1er homme à franchir la barre des 100 km/h sur l’eau, propulsé par le vent.

Aucune allusion à une quelconque 2ème vitesse mondiale ;)
Excusez moi, mais moi ça me calme de suite :)
Maintenant, il est médiatique et bien tant mieux pour lui, je ne vois pas le souci. Il a des outils à sa disposition, il les utilise. Et je préfère voir un reportage sur lui que sur des "branleurs" qui faut des jumps sur le sable entre autre et qui nous font passer pour des dégénérés.
Et pour finir sur cet épisode, je m'en bats les flancs de la guerre des marques, s'il y en a une. Pour moi la seule qui existe est sur le run! :D

merouille
Régulier
Régulier

Messagepar merouille » dim. 2 déc. 2012 20:43

Franchement Alex est un rider qui se mélange facilement avec les autres il parle volontiers avec les gens sur le spot .le dénigrer comme ça est vraiment pas justifie .sa carrière pro est une chose ( il a des comptes a rendre) je ne me prononce pas mais de la a dire qu il a la grosse tête il y en a qui on la com abusive comme quoi c pas le seul.

Retourner vers « Le bar »