Sel et vitesse - Tentative Salins 2012.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 30 nov. 2012 19:32

"En plus prenons l exemples de la france, ya quoi une trentaine de mec qui se tirent la bourrent en speed à tout peter ... donc que signifie relativement parlant le titre de champion de france de speed hein ?
champion de 30 gus ... wouhaaa ca fait rever en fait alex il est champion du village en vrai ah ah ah"

Yop,
Bravo le commentaire, c'est certainement de la provoc' :shock: ... ou alors on va vite te voir ridiculiser tout ce petit monde quand tu vas t'y mettre et leur montrer que c'est toi le meilleur :D
Allez bien joué Diez, tu m'impressionne de plus en plus avec ta capacité à lancer des "bombes". D'ici qu'Alex te demande des conseils pour progresser il n'y a qu'un pas :lol: .

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 nov. 2012 20:14

lebourdigou a écrit :"En plus prenons l exemples de la france, ya quoi une trentaine de mec qui se tirent la bourrent en speed à tout peter ... donc que signifie relativement parlant le titre de champion de france de speed hein ?
champion de 30 gus ... wouhaaa ca fait rever en fait alex il est champion du village en vrai ah ah ah"

Yop,
Bravo le commentaire, c'est certainement de la provoc' :shock: ... ou alors on va vite te voir ridiculiser tout ce petit monde quand tu vas t'y mettre et leur montrer que c'est toi le meilleur :D
Allez bien joué Diez, tu m'impressionne de plus en plus avec ta capacité à lancer des "bombes". D'ici qu'Alex te demande des conseils pour progresser il n'y a qu'un pas :lol: .

Si tu ne comprends pas un texte qui fait trois lignes je vais pas paraphraser mon discours pour tenter de te faire comprendre le sens de celui ci.
Relis le , je ne parle pas de moi, je ne donne pas de leçon, je dis juste que etre premier d'une communauté aussi réduite ne signifie pas grand chose, d'ailleur tu regrettes que j'affirme cela mais n'as aucun contre argument face à l'évidence ... En gros ça te deplait mais toi meme tu sais ... que c'est vrai ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 nov. 2012 20:16

Sinon oui c'est une forme de provoc mais qui a pour but de faire réflechir et réaliser certaines choses ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 30 nov. 2012 22:56

Non non Diez trop facile de répondre comme ça. Certes le speed n'est pas pratiqué par beaucouop de kiters mais ton commentaire insinue (subrepticement c'est vrai) que c'est facile d'être champion de France puisqu'il n'y a que 30 participants. Je répond juste "vas y, fais le et gagne le titre puisque c'est si facile". Ne caricaturons pas ce que tu dis et ce que je dis, tu fais de la provoc' je le comprend et je dis même que ça m'amuse. Par contre, dire qu'Alex est un champion de village (même sur le ton de la plaisanterie) est déplacé. Il y avait les mêmes commentaires il y a 15 ans sur le jeu à XIII, on disait aux gars de venir puisque c'était si simple d'être dans les meilleurs. Les plus critiques ne sont jamais entré sur le terrain et ceux qui l'ont fait (dont je fais partie) se sont abstenus de juger car c'était dans les faits bien moins évident (voire pas du tout) que prévu bien que venant du XV.
Te biles pas, en fait je m'en tape de ta contre-argumentation. Je dis juste montre nous (au fait tu devais pas déjà postuler pour faire les jeux si le kite était retenu?). Keep cool 8) , je te charge mais c'est gentil car je suis bien souvent d'accord avec toi en général (même si je n'ai pas ta verve et ton haut niveau de provoc' :D ), en fait je t'aime bien :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 1 déc. 2012 06:39

:wink:

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » sam. 1 déc. 2012 07:10

hm c'est un peu comme le pkra femme... elles sont genre 6 à participer par étapes :(

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » sam. 1 déc. 2012 09:02

cydonya a écrit :hm c'est un peu comme le pkra femme... elles sont genre 6 à participer par étapes :(

Sauf que les 6 ou au moins les 4 premières mettraient la misère à la totalité des non professionnel de notre sport. Alors que le speed je suis moins convaincu.

C'est une question de cuisse, de feeling et surtout d'engagement. Maintenant je n'enlève rien à leur mérite parce qu'il faut quand même les avoir bien accroché pour charger à plus de 50 knots dans un canal.

Même si je ne partage pas le truc de se faire ça tout seul dans son coin, et que je rejoins Orix sur la com',( et puis parce que j'aime pas les tanguy :lol: ) je dis respect!

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 1 déc. 2012 10:11

+1000 avec Orix c'est exactement le fond de ma pensé.
C'est très bien que la France est un spot pour faire du speed.
Mais alors caizergue ce type il me fait gerbé, je crois que je lui décerne la palme d'or de la mauvaise foie et de la grosse tête.....
Dans tout les médias il se fait passé pour le type le plus rapide au monde, mais il n'en est rien.....
Il à le culot d'annoncé être en possession de tel ou tel records alors que les compét ne sont même pas terminé(cf le dernier luderitz)......
Non vraiment la grosse tête sans gêne...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 1 déc. 2012 10:22

Justement si le canal de Salin prouve ses capacités, cela peut être amener un spot de speed où l'on pourra venir s'essayer à la speed. Un peu dans le genre des stades de slalom dans les stations de ski. Non? Cela pourrait démocratiser cette discipline, qui a un avantage certain, c'est que c'est facile d'avoir des sensations. :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 1 déc. 2012 10:32

Orix et Otaké: J'ai pas du voir le même JT :(
Il n'y a pas été annoncé qu'il était détenteur du record, justement dans le sujet on annonce que c'est Rob en battant Alex.
Vidéo JT
Je pense que l'intention est claire: passer les 60N en kitesurf. Et puis il faut faire attention au montage, on peut te faire dire ce qu'on veut ;)

Moins dans le sensationnel France3

Retourner vers « Le bar »