Non non Diez trop facile de répondre comme ça. Certes le speed n'est pas pratiqué par beaucouop de kiters mais ton commentaire insinue (subrepticement c'est vrai) que c'est facile d'être champion de France puisqu'il n'y a que 30 participants. Je répond juste "vas y, fais le et gagne le titre puisque c'est si facile". Ne caricaturons pas ce que tu dis et ce que je dis, tu fais de la provoc' je le comprend et je dis même que ça m'amuse. Par contre, dire qu'Alex est un champion de village (même sur le ton de la plaisanterie) est déplacé. Il y avait les mêmes commentaires il y a 15 ans sur le jeu à XIII, on disait aux gars de venir puisque c'était si simple d'être dans les meilleurs. Les plus critiques ne sont jamais entré sur le terrain et ceux qui l'ont fait (dont je fais partie) se sont abstenus de juger car c'était dans les faits bien moins évident (voire pas du tout) que prévu bien que venant du XV.
Te biles pas, en fait je m'en tape de ta contre-argumentation. Je dis juste montre nous (au fait tu devais pas déjà postuler pour faire les jeux si le kite était retenu?). Keep cool

, je te charge mais c'est gentil car je suis bien souvent d'accord avec toi en général (même si je n'ai pas ta verve et ton haut niveau de provoc'

), en fait je t'aime bien