Aux possesseurs de la enova2 et de matos takoon

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 27 nov. 2012 22:48

Bon je n'ai pas retrouvé le post de Nalesc par contre j'en ai trouvé un de toi Bobmaro ou tu dis qu'avec des lignes de 20M çà passait mais plus en 24M sur une Furia et la barre Naish que j'utilisais était en 20M de lignes donc du coup je me suis peut être un peu trop avancé ...
Pour résumer je n'affirme plus rien :mrgreen: et je pense qu'il vaut mieux suivre l'avis de Bobmaro :wink:

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 27 nov. 2012 23:26

EGaut515 a écrit :Bon je n'ai pas retrouvé le post de Nalesc par contre j'en ai trouvé un de toi Bobmaro ou tu dis qu'avec des lignes de 20M çà passait mais plus en 24M sur une Furia et la barre Naish que j'utilisais était en 20M de lignes donc du coup je me suis peut être un peu trop avancé ...
Pour résumer je n'affirme plus rien :mrgreen: et je pense qu'il vaut mieux suivre l'avis de Bobmaro :wink:

Tout a fait , sur ce coup la , j'avais plus rien compris l'aile était une 12 m , en 20 pas mal, en 24 catastrophe ,on la remonter sur 1 barre Cab plus de problème , je pense par rapports au test que j'ai put faire , que plus l'aile est grande plus le Y est important , ce qui influencerait évidement encore plus le profil de l'aile vue son envergure .

Donc cela va dépendre des tailles des lignes et de la taille de cette Enova .

Boioz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Boioz » mer. 28 nov. 2012 11:23

J'ai eu l'occasion y'a quelques temps d'essayer ma enova2 9m avec la diamond bar de ma reflex, l'aile fonctionnait mais je l'ai trouvé excessivement lente et le depower m'a semblé légèrement moins bon. Il est vrai que ça faisait un bail que je l'avais pas testé, mais j'avais pas souvenir qu'elle était si lente (ou plus exactement dure à faire tourner).

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mer. 28 nov. 2012 11:38

Boioz a écrit :J'ai eu l'occasion y'a quelques temps d'essayer ma enova2 9m avec la diamond bar de ma reflex, l'aile fonctionnait mais je l'ai trouvé excessivement lente et le depower m'a semblé légèrement moins bon. Il est vrai que ça faisait un bail que je l'avais pas testé, mais j'avais pas souvenir qu'elle était si lente (ou plus exactement dure à faire tourner).

la encore , soit tu te souviens plus très bien , ou peut être que l'aile avec laquelle tu navigue maintenant est plus évoluée et plus rapide , ou tout simplement aussi la différence de distance ou est le Y , 8 m a l'origine et 4.70 sur la plus récente , ceux ci explique peut être ceux la .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »