Youri Zoon chez Best? Info ou intox???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » jeu. 22 nov. 2012 20:50

le prix non plus :shock: :lol:

Publicité
thiery
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : sam. 3 sept. 2005 15:07

Messagepar thiery » ven. 23 nov. 2012 08:31

une rebel en 9m +barre 22m = 1658€
une best ts. 9m+ barre 22m = 1428€

la rebel est 230€ plus cher que la best
ca c'est bien une difference non :wink:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » ven. 23 nov. 2012 08:38

thiery a écrit :une rebel en 9m +barre 22m = 1658€
une best ts. 9m+ barre 22m = 1428€

la rebel est 230€ plus cher que la best
ca c'est bien une difference non :wink:


Franchement, à ce niveau là (entièrement plumé ou plumé jusqu' à l'avant dernière plume ) , ce n'est plus la différence de prix qui orienterait mon choix entre les deux ailes.

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » ven. 23 nov. 2012 09:08

comparons ce qui est comparable: rebel et ts c'est pas tout à fait la même chose pour moi, même si effectivement il y a une différence.

Prenons c-shape pour c-shape:
North vegas 2013 9m :1219
Best GP 2013 9m: 1129 soit 90 euros d'écart......

pas besoins de comparer avec barre puisqu'elle font le même prix.

Soudur
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 10:39

Messagepar Soudur » ven. 23 nov. 2012 12:26

Interview de Youri Zoon par Best Kiteboarding

Bienvenue chez BEST Youri ! Nous sommes super content de t’avoir parmi nous pour cette année 2013. Peux tu nous dire un peu pourquoi tu as décidé de venir rejoindre la Team Best Kiteboarding?

Youri Zoon – L’offre que BEST m’a fait, je ne pouvais pas la refuser. En tant que pro-rideur, j’ai besoin de pouvoir payer mes factures, mais plus important que cela, j’ai également la chance avec BEST de pouvoir m’investir pleinement dans le développement de leurs kites et la philosophie que BEST se donne sur ceux-ci: Qualité, sécurité, performance. La team R&D de BEST est hyperactive et basé en Europe. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec Peter et Jordi pour l’amélioration des kites Best Kiteboarding.

BEST est une très grande famille et cela à travers le monde. Est-ce que ce facteur a influencé ta décision?

Youri Zoon – J’ai toujours constaté que BEST Kiteboading a toujours été très impliqué avec ses team-rideurs et à l’écoute de ceux-ci pour l’amélioration de leurs produits. De même BEST est également réputé pour les big party qui se déroulent lors de leur TEAM Meeting…:). C’est toujours top quand une compagnie se comporte comme une grande famille.

Quel équipement de chez BEST, comptes tu rider en 2013? uniquement le kite freestyle GP ou un mix des GP et des TS kites pour la compétition et les entraînements?

Youri Zoon – Cette année 2013, je vais rider avec les GP pendant la compétition et j’ai dans mes plans de m’investir profondément dans l’amélioration des TS (Performance for ALL). Ces 4 dernières années, j’ai eu l’habitude de rider avec des kites Open C-Shape, donc je crois qu’avec la collaboration de Peter, on va vraiment pouvoir améliorer les kites TS.




La nouvelle Machine de Guerre de Youri Zoon – Best GP v2 2013 – La référence Newschool



Best Kiteboarding TS – Le All Around kite de chez BEST

Combien de temps crois tu que cela va te prendre de te sentir en parfaite harmonie avec les kites BEST?

Youri Zoon – Ca va être très rapide !! Genre après 5 minutes de ride, je posais déjà mon Blind Judge 7, 317 et S-Mobe 7, donc perso, je pense que d’ici peu, je serai tip-top. Les GP sont super agréables à rider.

Tu es actuellement champion du monde en Freestyle sur le PKRA? Tu as déjà ridé avec les GPv2, penses tu que les GPv2 vont te permettre de garder ton titre en 2013?

Youri Zoon – Ouep, Les GP possèdent cette explosivité que je recherche dans mes tricks. Avec les GPv2, je vais pouvoir poser de nouvelles figures et monter encore plus haut qu’auparavant. De cette manière, je vais pouvoir assurer mon titre pour l’année 2013.

Quels sont tes plans pour cette nouvelle saison? Es tu obligé de rider en Boots pour le PKRA? Que vas tu mettre en avant pour cette saison 2013?

Youri Zoon - Cette année qui vient, je riderai en Boots et mon but principal est bien sûr de garder mon titre de champion du monde. En fait, c’est clairement un des seul et des plus important buts que je tâcherai d’accomplir l’année prochaine et cela en faisant des runs très propres et en posant des tricks qui vont scorer un max de points.



As tu déjà planifié deux trois trucs avec Gisela Pulido? Ca doit être chouette d’avoir une team-rideuse BEST Kiteboarding que tu vas revoir sur le podium à chaque event?

Youri Zoon - Nope, encore rien de prévu, mais on va se voir d’ici peu et parler de tout ce qu’on va pouvoir faire ensemble pour la saison à venir ainsi que des mêmes kites que nous allons rider.

Où comptes tu aller t’entraîner avant le début de la nouvelle saison? As tu déjà quelques voyages prévus et quand est ce qu’on va pouvoir avoir quelques vidéos de toi en train de rider BEST?

Youri Zoon - D’ici peu, une super vidéo va être mise en ligne. J’ai quelques supers projets sur lesquelles je travaille actuellement. Et avant le début de la nouvelle saison du PKRA, je m’entraîne en Afrique du Sud (Cape Town).

Autres que BEST, quels sont tes autres sponsors pour 2013?

Youri Zoon - Brunotti (la planche, les habits, ils sont là depuis le début), Javra Software (ils s’occupent de mon site internet et mes applications iPhone et iPad), Mystic (mes néoprènes qui me gardent au chaud), Koraal.org (un de mes premiers sponsors et a toujours été présent pour moi)

Si on te voit sur la plage, que voudrais tu qu’on te dise?

Youri Zoon – Tout ce que vous voulez! Je suis toujours prêt à papoter. “Come and Ride with me and let’s grab a beer afterwards!”.

source: Best Kiteboarding – Youri Zoon Interview

C’est une intéressante saison 2013 qui démarre pour Youri Zoon et Best Kiteboarding, le résultat risque d’être très intéressant, il faudra suivre cela de près !!

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » sam. 24 nov. 2012 12:29

ça démarre fort pour zoon avec son nouveau matos... élimination!! mdr

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » sam. 24 nov. 2012 13:17

Il navigue en slingshot jusqu'à la fin de la saison... Faut arrêter de dire n'importe quoi.

job
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 12:38

Messagepar job » sam. 24 nov. 2012 13:50

breizhpunishers a écrit :ça démarre fort pour zoon avec son nouveau matos... élimination!! mdr



C'est clair faut arrêter de dire n'importe quoi breizhpunishers...

Et surtout de cracher sur Best à la moindre occasion, ça sent le règlement de compte personnel.
:roll:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » sam. 24 nov. 2012 14:10

Au moins le garçon est honnête en disant que l'argent que lui proposait Best , ça ne se refusait pas .
Après il est pas manchot Youri , vu sa technique quelque soit l'aile qu'il pilote ça passe .

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » sam. 24 nov. 2012 14:32

job a écrit :
breizhpunishers a écrit :ça démarre fort pour zoon avec son nouveau matos... élimination!! mdr



C'est clair faut arrêter de dire n'importe quoi breizhpunishers...

Et surtout de cracher sur Best à la moindre occasion, ça sent le règlement de compte personnel.
:roll:


Y'a déjà des photos partout de lui avec ses GP, aucun règlement de compte je me suis déjà expliqué avec best ;)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités