Kitesurf assis : ça fonctionne !

Parce que le Snowkite et Landkite sont des disciplines à part entière, vous retrouvez ici toutes les news, infos, matos, événements...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Fredi
rang 6
rang 6
Messages : 476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2004 13:11

Messagepar Fredi » mar. 26 avr. 2011 16:23

Ça fait plaisir de voir que le kite devient accessible a tous.
Félicitations aux testeurs et aux concepteurs!

Publicité
bump and jump
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 10:29

Messagepar bump and jump » mar. 26 avr. 2011 17:06

Merci Nicolas de nous avoir relaté ta première expérience Seatkite
Je vois sur les images que ton investissement personnel n’a pas été de tout repos, et comme tu le précises, le handicap qui te frappes, rend d’autant plus admirable la force que tu as mise à te lancer dans cette nouvelle expérience.
Le kite surf étant un sport passionnant, il ne faut pas oublier qu’il demande
Des qualités d’équilibre, de coordination et de compréhension des éléments pas évidentes à la base.
De tes remarques, les créateurs ont déjà compris ce qu’il fallait faire évoluer. Des choix techniques vont donc être entrepris des les prochaines semaines

Je profite aussi de l’occasion pour me présenter, je m'appelle Jean-Jacques et connais les créateurs du projet, mais bien avant que leur dernière création prenne forme.je peux donc garantir leur sérieux
Malheureusement cette jolie idée se heurte aux investissements financiers inhérents à ce type de recherche et développement. je leur ai donc proposé d'initier ce post afin d'en provoquer un plus large écho et peut être de nouer des relations avec de futurs partenaires.
Sachant que Jean-Christophe et Tadeg passent un temps non négligeable à mettre au point la machine, j’ai eu l’idée de la porter à votre connaissance pas le biais de ce forum, cette initiative.
Je les ai convaincus de participer à ce dialogue dans les jours qui viennent.
Attendez vous à les voir participer au débat et donc à pouvoir leur poser les questions et critiques qui vous interpellent.
Les choses se décantent enfin, mais doucement, mais j’ai la ferme conviction
qu’à travers ce dialogue, les choses puissent avancer positivement et que ce projet puisse accroitre sa notoriété autant chez des valides que les handicapés, puisque le Seatkite peut aussi être aussi une étape avant d’aborder le Kite surf à proprement parler.

bump and jump
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 10:29

Messagepar bump and jump » jeu. 22 nov. 2012 16:57

bump and jump a écrit :Merci Nicolas de nous avoir relaté ta première expérience Seatkite
Je vois sur les images que ton investissement personnel n’a pas été de tout repos, et comme tu le précises, le handicap qui te frappes, rend d’autant plus admirable la force que tu as mise à te lancer dans cette nouvelle expérience.
Le kite surf étant un sport passionnant, il ne faut pas oublier qu’il demande
Des qualités d’équilibre, de coordination et de compréhension des éléments pas évidentes à la base.
De tes remarques, les créateurs ont déjà compris ce qu’il fallait faire évoluer. Des choix techniques vont donc être entrepris des les prochaines semaines

Je profite aussi de l’occasion pour me présenter, je m'appelle Jean-Jacques et connais les créateurs du projet, mais bien avant que leur dernière création prenne forme.je peux donc garantir leur sérieux
Malheureusement cette jolie idée se heurte aux investissements financiers inhérents à ce type de recherche et développement. je leur ai donc proposé d'initier ce post afin d'en provoquer un plus large écho et peut être de nouer des relations avec de futurs partenaires.
Sachant que Jean-Christophe et Tadeg passent un temps non négligeable à mettre au point la machine, j’ai eu l’idée de la porter à votre connaissance pas le biais de ce forum, cette initiative.
Je les ai convaincus de participer à ce dialogue dans les jours qui viennent.
Attendez vous à les voir participer au débat et donc à pouvoir leur poser les questions et critiques qui vous interpellent.
Les choses se décantent enfin, mais doucement, mais j’ai la ferme conviction
qu’à travers ce dialogue, les choses puissent avancer positivement et que ce projet puisse accroitre sa notoriété autant chez des valides que les handicapés, puisque le Seatkite peut aussi être aussi une étape avant d’aborder le Kite surf à proprement parler.


Il ya des jours comme ça ou le ciel vous tombe sur la tête ...
Jean-Christophe Biannic nous a quitté de façon tragique pendant le mois d'octobre
il ya tellement à dire sur le pesonnage que nous sommes entrain d'editer un site qui relatera son parcours

sachez toutefois que le projet Seatkite va continuer, ne serait-ce que pour honorer sa mémoire

je reviendrais plus tard sur les évolutions majeures qui se sont passées depuis mon dernier post
mais pour le moment, je ne m'en sent pas la force
à très bientôt


Retourner vers « Snowkite / Landkite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités