RRD Religion MKIII et bar V5
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+

- didier06antibes
- Rang 1000+

Elles sont parfaites pour la vague, et en plus solides idem pour la barre et les lignes, par contre quand je vois un pote envoyer un mega jump avec son surf j'ai un peu les boules car avec la premiere religion y a pas moyen de faire le moindre saut, excepté le jibe sauté à 1m, elle est vraiment pas polyvalente... mais comme la seule concurrente à mon avis est la ozone reo on peut pas plus light en construction (qui ne saute pas super bien non plus, cependant plus douce que la religion dans le baston) je regrette moins ce choix... RRD a t'il amélioré ce point sur la derniere religion?

bobmaro a écrit :Salut
J'aurai besoin de savoir si il y a ou pas un Y sur les barres RRD depuis 2011 , si oui a qu'elle hauteur, de la barre au centre du Y ( départs des 2 AV )
Merci .
Salut,
Mesure prise sur la bar V5: entre l'extrémité du border choquer au niveau du chicken loop et le départ des avants, j'ai environs 310 cms.
De la barre complétement choquée au départ des avants, j'ai 260cm environs.
En espérant que cela réponde à la question.
A+
rogerkite a écrit :[
Salut,
Mesure prise sur la bar V5: entre l'extrémité du border choquer au niveau du chicken loop et le départ des avants, j'ai environs 310 cms.
De la barre complétement choquée au départ des avants, j'ai 260cm environs.
En espérant que cela réponde à la question.
A+
Super .
Maintenant j'ai un doute coté sécu ,est elle sur les 2 AV ou sur 1 seul .
Merci .
- didier06antibes
- Rang 1000+

Oups j'ai confondu la V5 avec la V3 (la mienne) pensant que la barre n'avait pas changée, apparemment c'est la meme sauf que les lignes ne sont pas coupées pareil, il y a meme une sacrée patte d'oie sur les avant, alors qu'avant en rallongeant les prélignes arrieres de 3m on avait 4 lignes identiques de 20m 
- didier06antibes
- Rang 1000+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »