|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
J' hésite et je vais encore plus hésiter aprés les réponses
|
|
J' hésite et je vais encore plus hésiter aprés les réponses
|
|
Amb 
|
Et, oui, j' hésite pour savoir quelle aile choisir ds les 9/10 m à plat ...Je sais pas pourquoi je vais poser la question(pure masochisme peut-être) vu que je vais encore avoir 23 avis différent mais bon c' est pas grave ...
Alors, que prendre pour naviguer en 140*38 et un poid de 65 kg :
-Mach 1 9.1(il-y a t-il des ailes qui tirent a gauche ou droite ?)
-Airblast 6.3 ?
-Skoop 6.5(assez rare, c' est le probléme ...) ?
Ou autre, sachant que je préfére les ailes qui choque et pas de 2003 vu que je prend de l' occase ...
Merci a tous, A+
|
|
|
|
Déjà dis si tu as une autre aile et dans combien tu veux sor
|
|
Filou 
|
Déjà dis si tu as une autre aile et dans combien tu veux sortir avec celle d'occasion que tu voudras acheter, chaque aile à sa spécificité dans sa plage de vent (avis perso j'aime pas x2 dans vent fort mais bien dans vent moyen...j'en ai une..., donc vent fort aéro...)
|
|
|
|
J' ai déja une airblast 10 que je tien jusqu' a un bon 20 no
|
|
Amb 
|
J' ai déja une airblast 10 que je tien jusqu' a un bon 20 noeuds ...
Pour la wook, c' est une voile 2003 et meme si il y a de bonne occase ça reste trop pour moi (plus de 500 € compléte).
|
|
|
|
attention la mach1 en 9m² c de la boucherie tellement ça va
|
|
vincente .jpg)
réunion
|
attention la mach1 en 9m² c de la boucherie tellement ça va vite. c pas pour rien que le team fone utilisait les magic en 9m² et 7m² plutot que les mach1.elles sont bcp trop vive, meme avec une petite barre.c mm pour ça que cette année ils ont sorti des dreams plutot que des dreams qi en fait sont le compromis ideal entre la magic et la mach1 de l'an dernier avec en plus les innovations de cette année. si tu peux oriente toi en effet sur une wook 9.5 en occase(yen a ki trainent) ou une dream en 9.
|
|
|
|
non, non dream ou wook, c' est trop chére, mais si Mach1 9.1
|
|
Amb 
|
non, non dream ou wook, c' est trop chére, mais si Mach1 9.1 trop vive pourquoi pas la magic, qui a testez la magic en 9 ?
|
|
|
|
magic en 9 super réputation mais c pas des ailes qui ont bcp
|
|
vincente .jpg)
réunion
|
magic en 9 super réputation mais c pas des ailes qui ont bcp de sustentation les magics et de toute maniere il y a tres peu d'occases sur ces ailes là car peu veulent les revendres. sinon tu peux en trouver dans certains shops en destockage.
|
|
|
|
oué, c vrai que c' est quand même rare ...,,Et que pensez de
|
|
Amb 
|
oué, c vrai que c' est quand même rare ...
Et que pensez de l' Airblast 6.3 et de la skoop 6.5 ??
|
|
|
|
airblast 6.3 ça bouge assez vite aussi mais ça se tient tres
|
|
vincente .jpg)
réunion
|
airblast 6.3 ça bouge assez vite aussi mais ça se tient tres loin comme aile. par contre c idem, on en trouve pas bcp en occase é attention aux ailes délaminées chez wipika sur les 2001.
|
|
|
|
|
 |
|