Le post de la Genetrix hydra V5 !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
salut
étant ancien pilote de l'hydra en 14 la v2 et v3 pour 65 lilos en super light
je trouvé la barre assé souple
tres bon depower
grande plage de vent
pour les redécolages en plage base bord d'attaque sur l'eau
le système de lavant et larière en meme temps l'amène en bord de fenetre mai se relève rarement en dessous de 10 knts
sinon allé cherché les deux arrières assé loin et tiré un bon coup(planche en oposition dans l'eau genoux pliés) pour quelle reparte dans la fenètre en marche arrière puis laché un cotés elle tourne sur elle meme et repart tranquile
(dans le bon sens )
avec un peut d'entrainement sa se passe tres bien
voila.. pour info
étant ancien pilote de l'hydra en 14 la v2 et v3 pour 65 lilos en super light
je trouvé la barre assé souple
tres bon depower
grande plage de vent
pour les redécolages en plage base bord d'attaque sur l'eau
le système de lavant et larière en meme temps l'amène en bord de fenetre mai se relève rarement en dessous de 10 knts
sinon allé cherché les deux arrières assé loin et tiré un bon coup(planche en oposition dans l'eau genoux pliés) pour quelle reparte dans la fenètre en marche arrière puis laché un cotés elle tourne sur elle meme et repart tranquile
(dans le bon sens )
avec un peut d'entrainement sa se passe tres bien
voila.. pour info
gabaokite a écrit :salut
étant ancien pilote de l'hydra en 14 la v2 et v3 pour 65 lilos en super light
je trouvé la barre assé souple
tres bon depower
grande plage de vent
pour les redécolages en plage base bord d'attaque sur l'eau
le système de lavant et larière en meme temps l'amène en bord de fenetre mai se relève rarement en dessous de 10 knts
sinon allé cherché les deux arrières assé loin et tiré un bon coup(planche en oposition dans l'eau genoux pliés) pour quelle reparte dans la fenètre en marche arrière puis laché un cotés elle tourne sur elle meme et repart tranquile
(dans le bon sens )
avec un peut d'entrainement sa se passe tres bien
voila.. pour info
Salut, quand je vois qu avec 8 noeuds etablis et raffales a 11, je ramene mes 82 kg a mon point de départ en v3 14, je me demande a combien tu arrivais a naviguer avec ton poids?
comandor a écrit :gabaokite a écrit :salut
étant ancien pilote de l'hydra en 14 la v2 et v3 pour 65 lilos en super light
je trouvé la barre assé souple
tres bon depower
grande plage de vent
pour les redécolages en plage base bord d'attaque sur l'eau
le système de lavant et larière en meme temps l'amène en bord de fenetre mai se relève rarement en dessous de 10 knts
sinon allé cherché les deux arrières assé loin et tiré un bon coup(planche en oposition dans l'eau genoux pliés) pour quelle reparte dans la fenètre en marche arrière puis laché un cotés elle tourne sur elle meme et repart tranquile
(dans le bon sens )
avec un peut d'entrainement sa se passe tres bien
voila.. pour info
Salut, quand je vois qu avec 8 noeuds etablis et raffales a 11, je ramene mes 82 kg a mon point de départ en v3 14, je me demande a combien tu arrivais a naviguer avec ton poids?
salut
en fait en dessous de 8 knts sa vole pas super et pas facile de revenir du bord de fenètre
et je te parle mème pas de redécolage (si.. plus haut )
donc pas beaucoup moins que toi mai plus joueur avec une planche en 41
c'est pour cela que j'ai changé mai j'ai beaucoup aimé cette voile
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- petit nouveau
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- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 12:42
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- petit nouveau
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- Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 06:29
Bonjour Orix
Pas d'accord avec toi concernant le one pomp.
Possesseur d'hydra depuis la V2, aujourd'hui avec la 11 et 9 origin V2, la V5 en 7m, je trouve le one pump trés pratique en mode gonflage dégonflage. Un réel progrès.
Plus efficace et rapide que le gonflage latte par latte.
Meme chose lorsque je plie, peut etre que tu n'attends pas suffisamment avant de la plier car je n'ai pas de resistance lorsque je la range dans le sac.
Pas d'accord avec toi concernant le one pomp.
Possesseur d'hydra depuis la V2, aujourd'hui avec la 11 et 9 origin V2, la V5 en 7m, je trouve le one pump trés pratique en mode gonflage dégonflage. Un réel progrès.
Plus efficace et rapide que le gonflage latte par latte.
Meme chose lorsque je plie, peut etre que tu n'attends pas suffisamment avant de la plier car je n'ai pas de resistance lorsque je la range dans le sac.
Juré, j ai regardé les pa a toute vitesse, et j ai meme pas vu qui la vendait.
Par contre, pour info, ton annonce ne contient pas le mot genetrix: donc celui qui recherche par mot clef ne tombe pas dessus.
Le gars qui te la prendra fera une sacré affaire!
Budget piece detaché pour une 14 : dans les 25 a 35 euros les lattes + boudin central a 80 euros+ la barre... Bref une sacré affaire. Meme a cette saison, elle devrait partir vite!
Par contre, pour info, ton annonce ne contient pas le mot genetrix: donc celui qui recherche par mot clef ne tombe pas dessus.
Le gars qui te la prendra fera une sacré affaire!
Budget piece detaché pour une 14 : dans les 25 a 35 euros les lattes + boudin central a 80 euros+ la barre... Bref une sacré affaire. Meme a cette saison, elle devrait partir vite!
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