Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Systéme panacea !!!

Répondre au sujet

Systéme panacea !!! Répondre en citant
Amb

rang 6

Hallucinant !
C' est apparament ce qu' il montrait dans la vidéo Stance, et franchement ça a vraiment l' air d' être un super systéme, en éspérant qu' il sorte pas à 200 € ...
J' ai quand même quelques questions si il y en a qui ont déja vu le systéme en marche :
- Est ce que les rotations sont possibles comme avec le SKL ?
- Dans la vidéo Stance, ils disait "seule probléme seulement sur les ailes neuve" et là, il n' en parlent pas, vous en pensez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 14:05 - Back To Top

ça semble particulièrement bien pour les très grandes ailes Répondre en citant
jvail411

rang 7

ça semble particulièrement bien pour les très grandes ailes que tu n'arrives pas à faire redécoller. Ceci dit, pour les grandes ailes sur lesquelles le vent est faible et le redécollage tordu, tu peux bricoler une adaptation. C'est ce que je vais faire, mais seulement sur la barre de ma 16m. Va voir le site community.kiteboard.ch/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=5&bid=25&btitle=Les%20dossiers%20sécu&meid=7 , ils disent comment faire !
Pour le fonctionnement dans le vent plus fort, il faut faire coudre ou coudre deux sangle sur le bord d'attaque pour rajouter le système.
L'inventeur du truc (Michel Bousquet) a laissé un post dans le forum, tu peux essayer de le joindre, il habite du côté de Narbonne (Port la Nouvelle).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 15:30 - Back To Top

oui, c vrai que maintenant je me rappelle de ces posts, il a Répondre en citant
Amb

rang 6

oui, c vrai que maintenant je me rappelle de ces posts, il avait dit qu' il présenterais tout au MDV mais j' avais plus eu de news ...
c vrai que le bricolage peut-être intérraissant j' avais déja vu mais j' ai toujours hésité a le faire peur de tout cassé !!! Donc si le systéme sort par Bump&Jump, déja on est à peu prés sure de la qualité et de la fiabilité du systéme.
C' est quand même mieux que le systéme RECON ou il faut avoir l' aile monté pour alors que ça fait la même chose ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 15:45 - Back To Top

Le montage est très simple à réaliser et Panacea ne te rajou Répondre en citant
jvail411

rang 7

Le montage est très simple à réaliser et Panacea ne te rajoutera pas de toute façon pas les sangles qui manquent à ton aile et qui sont le point sensible du système. Il y a fort à parier que ces sangle seront d'origine sur les nouvelles ailes takoon et wipika...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 15:53 - Back To Top

oué, c ce que je pensais ...,Takoon aussi est distribué par Répondre en citant
Amb

rang 6

oué, c ce que je pensais ...
Takoon aussi est distribué par panacea ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 16:04 - Back To Top

Je ne sais pas mais le point sensible de ce système est que Répondre en citant
jvail411

rang 7

Je ne sais pas mais le point sensible de ce système est que les ailes doivent être prêtes (deux sangles sur le bord d'attaque)pour le faire fonctionner au mieux (il y a aussi la possibilité de sangler la latte centrale de l'aile mais sans garantie en cas de gros larguage). Si les nouvelles ailes ne sont pas équipées de ces deux sangles ou si panacea ne sort pas un adaptateur, alors ce système n'aura pas beaucoup de succès car il demandera une adaptation des ailes pour pouvoir le placer. Peu de personnes feront alors la démarche. Panacea doit donc faire du lobying pour inciter les constructeurs à placer ces deux sangles. C'est pas gagné car chacun y a de son système de sécu soit disant révolutionnaire.
Ceci dit, c'est celui-ci qui me semble le plus abouti.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 16:14 - Back To Top

SYMAPTHIQUE LEURS SYSTEME Répondre en citant
°(o_o)°Buzz

Habitué

Vraiment bien, malgré le fait qu'il faille rajouter une 5éme ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 18:29 - Back To Top

eh eh eh merci aux sponsors eh eh eh mais c'est vrai que si Répondre en citant
gregos

Novice

eh eh eh merci aux sponsors eh eh eh mais c'est vrai que si cela fonctionne comme cela, c'est le top

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/08/03- 23:51 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com