Planchistes cliquez ici

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lafoly
Rang 8
Rang 8
Messages : 805
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 20:12

Messagepar lafoly » mar. 6 nov. 2012 18:21

je fais du kite depuis 8 ans après 15 ans de planche et comme tu le dis jean kevin,combien de fois mes potes planchistes m'on dit que j'avais arrêté au mauvais moment,j'ai arrêté la planche juste au moment ou ils ont sortie les petites grosses :mrgreen: après une grosse frayeur en kite je suis entrain de me demander si je ne vais pas reprendre la planche mais après être allé voir les prix du matos,si tu veux du neuf comme en kite c'est dans les mêmes prix peut-être même plus car si tu compte une board(de vague) et trois voile (5,3 4,7 4,2) plus mat(carbone rdm) et wish(carbone) t'en as pour près de 3000€ pour le kite une planche(vague) et deux ailes(9 et 6) t'en as pour 3000€ et avec l'un comme l'autre tu couvres les même plage de vent.
au fait prendrer comme pseudo Pryde et ne pas savoir que Robby naish n'a jamais été champion du monde en kite,c'est ballot :lol: Robby est et restera la légende du windsurf 8)

Publicité
fabetstef
rang 6
rang 6
Messages : 375
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:24

Messagepar fabetstef » mar. 6 nov. 2012 18:38