livret pour debutant
Modérateurs : Aventout, lionel
comme le précise filope, son livret sera en vente directement à El Gouna, aux stagiaires qui seront passés entre ses mains (sic) et qui n'auront de toutes façons pas le recul pour comparer avec d'autres produits existants. dans la mesure où il est bien foutu, à un prix raisonnable, ya pas de raison que ça marche pas! go go go!!! 

- nicolas KITESURF
- petit nouveau
Boyu qui es-tu ? que devais-je t'adresser ?
envois moi toutes ces infos en Mp.
S'il fallait que je t'envois une demande de feedback pour le cours de kite donne moi egalement ton adresse mail.
Bcp de vent dernierement et ce fichu manuel a finir, j'ai pas trop traine sur le net.
grosse petole pour les jours qui viennent, je vais avoir plus que le temps de me mettre a jour dans le reste.
A +
envois moi toutes ces infos en Mp.
S'il fallait que je t'envois une demande de feedback pour le cours de kite donne moi egalement ton adresse mail.
Bcp de vent dernierement et ce fichu manuel a finir, j'ai pas trop traine sur le net.
grosse petole pour les jours qui viennent, je vais avoir plus que le temps de me mettre a jour dans le reste.
A +
- nicolas KITESURF
- petit nouveau
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh BOYU TROU DU CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tape dans le fond c'est pas ta mere.
oui oui, je te remet bien la
au fait, "all around the world" avec un seul R
tiens c'est ecrit dans le titre de cette chanson qui servira a calmer l'ardeur qui nous unis.
Sacre Boyu vas !
Doctor Phil
tape dans le fond c'est pas ta mere.
oui oui, je te remet bien la

au fait, "all around the world" avec un seul R

tiens c'est ecrit dans le titre de cette chanson qui servira a calmer l'ardeur qui nous unis.
Sacre Boyu vas !
Doctor Phil