north Dyno....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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gab.
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Messagepar gab. » jeu. 21 avr. 2011 14:16

aaaahh le marketing... ou comment faire passer des vessies pour des lanternes... ;)

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guizmolebo
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Messagepar guizmolebo » jeu. 21 avr. 2011 15:55

moi je dirais plutôt: "ou comment vendre cher,voire très cher du matos......" :mrgreen:

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Messagepar JPdeMontpelr » ven. 22 avr. 2011 13:48

En regardant mieux le shape : c'est la Rhino 2007, les oreilles coupées !

lpi35
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Messagepar lpi35 » ven. 22 avr. 2011 14:01

Ce qui est assez marrant c'est que sur le bouquin North 2011 ( le gros pavé en papier glacé), la Dyno n'avait pas les oreilles coupées (plus comme la rebel).
Apparemment (dixit certains posteurs anglophones) North n'était pas complètement satisfait de la version sans oreilles coupées mais les impressions du bouquin étaient déjà lancée ...

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Messagepar JPdeMontpelr » ven. 13 mai 2011 22:03

Tiens, pourquoi avoir collé une 10m² dans la gamme ?
Franchement meme pour 50kg, il faut au moins une 13 pour "affronter" les 10 nds :lol:

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Messagepar FunRider » mar. 9 août 2011 12:39

Et si on gonfle nos boudins à l'hélium, ça tiendra même avec 0kt non? :mrgreen:
D'ailleurs ça serait pas ça la vraie solution au final?!

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Messagepar JCHAB246 » mar. 9 août 2011 12:52

Manu Bertin dans l'Arctique y avait déjà pensé il y a déjà pas mal de temps ...

Image

Déjà évoqué sur FS.com :

http://forum.flysurf.com/bar/gonfler-avec-de-l-helium-lol-t22514.html

okayplayer
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Messagepar okayplayer » ven. 6 juil. 2012 20:27

ça passe une north dyno 16m avec une barre 5th line 2011 north ...? la plage basse pour 70kg en TT 133x39 serait de combien ? car elles sont vraiment pas cher nue ces ailes...

genre 9 / 15kts ?

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Messagepar gabaokite » sam. 13 oct. 2012 19:12

salut

2 ans apres la sortie de la dyno

et les posts assasin sans avoir essayer
Quelle est votre opignon

surtout JC :D

manitouxx
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Messagepar manitouxx » dim. 6 janv. 2013 14:12

j'ai la 13m.
Pas vraiment eu l'occaze de la tester en plage bien basse, seulement 4 ou 5 heures de nav avec pour le moment dans un vent +- 15 noeuds.

Voici ce que je tout de même en dire :

1) L'aile surborde pas mal, moins il y a de vent et plus c'est flagrant. Ca m'inquiète un peu pour le très light wind. Je dois encore vérifier ce point lors de mes prochaines.

2) elle à un fond de puissance bien présent et une bonne portance aussi. Ca promet un bon départ au planing en light wind.

3) elle bouge relativement vite pour cette taille, ce n'est pas un veau comme on pourrait s'imaginer.

a+


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