|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Leash coulissant,
|
|
Amb 
|
Pourquoi met-on une butée pour arréter un leash coulissant, car, si on en met pas, le lash s' arréterra de coulisser automatiquement quand il n' y aura plus de traction, et, ça permet d' utiliser sa barre avec différentes taille d'aile ... Si il y a des inconvénients, lesquelles est-ce ?
Merci
|
|
|
|
avec la pression, quand tu laches ta barre elle prend beacou
|
|
mojerry 
|
avec la pression, quand tu laches ta barre elle prend beacoup de vitesse et si tu ne mets pas de butée je pense que ta barre peut vraiument aller loin...
|
|
|
|
mais vaut-il mieux une barre qui s'arrête sur une butée, mai
|
|
mat 
|
mais vaut-il mieux une barre qui s'arrête sur une butée, mais une butée qui fragilise la ligne, ou pas de butée et une barre qui va jusqu'a l'aile? Ce qui est chiant avec la butée, c'est que ça fragilise la ligne où le leash est fixé...
|
|
|
|
Moi, j' utilise ce systéme sans mettre de butée et ça marche
|
|
Amb 
|
Moi, j' utilise ce systéme sans mettre de butée et ça marche niquel, mais, ce n' est que sur une 7.5m², et là, je viens d' avoir une 14m² et je suis pas sure que ça marche aussi bien ... Mais, en tout cas, sur la 7.5, c' et niquel, ça s' arréte environ à la moitié et je peux encore la reprendre ...
|
|
|
|
X2 14 , leash d'aile coulissant sur les arrières (2 anneaux
|
|
Philippe33 
Gironde
|
X2 14 , leash d'aile coulissant sur les arrières (2 anneaux metalliques plus une poignée réalisée avec un leash poignet),pas de butée, aucun problème à aujourd'hui
|
|
|
|
|
 |
|