Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Leash coulissant,

Répondre au sujet

Leash coulissant, Répondre en citant
Amb

rang 6

Pourquoi met-on une butée pour arréter un leash coulissant, car, si on en met pas, le lash s' arréterra de coulisser automatiquement quand il n' y aura plus de traction, et, ça permet d' utiliser sa barre avec différentes taille d'aile ...
Si il y a des inconvénients, lesquelles est-ce ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/07/03- 10:19 - Back To Top

avec la pression, quand tu laches ta barre elle prend beacou Répondre en citant
mojerry

Habitué

avec la pression, quand tu laches ta barre elle prend beacoup de vitesse et si tu ne mets pas de butée je pense que ta barre peut vraiument aller loin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/07/03- 17:09 - Back To Top

mais vaut-il mieux une barre qui s'arrête sur une butée, mai Répondre en citant
mat

rang 5

mais vaut-il mieux une barre qui s'arrête sur une butée, mais une butée qui fragilise la ligne, ou pas de butée et une barre qui va jusqu'a l'aile?
Ce qui est chiant avec la butée, c'est que ça fragilise la ligne où le leash est fixé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/07/03- 17:39 - Back To Top

Moi, j' utilise ce systéme sans mettre de butée et ça marche Répondre en citant
Amb

rang 6

Moi, j' utilise ce systéme sans mettre de butée et ça marche niquel, mais, ce n' est que sur une 7.5m², et là, je viens d' avoir une 14m² et je suis pas sure que ça marche aussi bien ...
Mais, en tout cas, sur la 7.5, c' et niquel, ça s' arréte environ à la moitié et je peux encore la reprendre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/07/03- 18:07 - Back To Top

X2 14 , leash d'aile coulissant sur les arrières (2 anneaux Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

X2 14 , leash d'aile coulissant sur les arrières (2 anneaux metalliques plus une poignée réalisée avec un leash poignet),pas de butée, aucun problème à aujourd'hui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/07/03- 20:47 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com