J'espère que d'autres fabricants vont sortir des bonnes sécu

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yo99
bavard
bavard
Messages : 174
Enregistré le : lun. 2 juin 2003 18:56

J'espère que d'autres fabricants vont sortir des bonnes sécu

Messagepar yo99 » jeu. 23 oct. 2003 22:05

Là, on à le choix entre acheter une BT 2004 (recon);<br>Bidouiller son aile (KCS) et perdre sa garantie;<br>L'UDS, j'vois pas bien ce qu'il apporte (+ de B/C !);<br>Continuer comme avant :<br>- J'emmele mon leash ou<br>- 1 J'attrape mon leash 2 Je largue (si je suis pas mort)

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

ou bien...

Messagepar vincente » jeu. 23 oct. 2003 22:25

je fé mon propre rotor leash avec un émérillon ki tourne sous charge + un wichard ki largue sous charge lui!!!!

Avatar de l’utilisateur
xav06
rang 5
rang 5
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 14:04

je prends une barre RRD 2004 avec wichard integre et systeme

Messagepar xav06 » jeu. 23 oct. 2003 22:56

je prends une barre RRD 2004 avec wichard integre et systeme pour pouvoir larguer sans leash d'aile mais en restant accroche a la barre... (petit defaut: si je largue en urgence, je rentre a la nage car 3 lignes sont déconnectées)<br><br>Seulement, il n'y a pas eu de petites video sur le web pour presenter le systeme...

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

La meilleure secu, rester chez soi et mater telefoot.,Ensuit

Messagepar El Ju » ven. 24 oct. 2003 07:09

La meilleure secu, rester chez soi et mater telefoot.<br>Ensuite, si je vais faire du kite, j ai un largeur et un leash et j espere ...<br>Marre du marketing a deux balles avec des systemes de secu qui en sont pas.<br>ElJu :-(

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Des sécus qui n'en sont pas ??! T'y va un peu fort, mais c'e

Messagepar Yan 44 » ven. 24 oct. 2003 07:38

Des sécus qui n'en sont pas ??! T'y va un peu fort, mais c'est vrai marre du marketing...Moi, j'attends de pouvoir tester et les impressions des utilisateurs. Pour l'instant, bon retour du Recon de la part de certaines personnes et je trouve interessant que Cabrinha ait travailler en ce sens.<br>Sinon le sytème "UDS Bricolo naish" n'est pas convaincant à voir les tests flysurf.com.<br>Pour l'instant comme Davince, on peu encore garder notre système Wichard+emerillon rotatif sous chage + leash à moins d'achter une cabrinha 2004.

Avatar de l’utilisateur
xav06
rang 5
rang 5
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 14:04

le systeme: ,- un largeur wichard sur petit bout + une ligne

Messagepar xav06 » ven. 24 oct. 2003 08:58

le systeme: <br>- un largeur wichard sur petit bout + une ligne arriere coulissante, mais reliée a une poignée: quand tu veux "poser" seul,<br>- une longue tige enrobée de plastique qui relie un arriere au b/c, juste au dessus de la barre: Quand tu tire sur la tige, 3 lignes "sautent", l'aile est alors en drapeau. ca me parait pas mal en terme d'accès.<br><br>Après, il y a aussi le flexifoil qui est pas mal (pas de leash, ligne centrale coulissante), et il est dispo depuis decembre 2002...<br><br>Maintenant, je dois avouer que pour l'instant, j'ai garde mon système perso (largeur wichard+ emerillon), que j'utilise depuis plus de 2 ans et que ne m'a jamais fait "faux bon",<br><br>Je n'ai pas encore essayé les nouveaux systèmes, mais puisque tout le monde se penche sur le probleme, autant attendre qu'ils soient tous dispo pour faire sont choix, en testant en situation réelle.<br><br>De maniere personnelle, je reste perplexe sur les système qui, une fois "largué", l'aile reste tenue par plusieurs lignes: a priori, ca permet d'encaisser quelques noeuds de plus que le surface d'utilisation de l'aile, mais on s'envole quand meme si le vent passe de 15 à 30 noeuds (en effet, l'aile garde quand meme un fond de puissance). Mais peut-etre qu'il y a un montage spécial sur ces systèmes pour palier cet inconvéniant....<br>

Avatar de l’utilisateur
cutyourhair
rang 7
rang 7
Messages : 530
Enregistré le : mer. 23 juil. 2003 14:30

Dans les vagues, il vaut mieux pouvoir redécoller pour sauve

Messagepar cutyourhair » ven. 24 oct. 2003 11:23

Dans les vagues, il vaut mieux pouvoir redécoller pour sauver sa peau...

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Fo pas rider au dela de ses capacités à bouffer

Messagepar Dakat » ven. 24 oct. 2003 14:34

Fo pas rider au dela de ses capacités à bouffer , c'est surement le piège en waveriding, c'est qu'on a accés à des vagues plus facilement qu'à la rame, et on evalu moins le risque et les conséquences de se retrouver seul, avec une board qui flotte pas en train de galérer...En gros c'est pas juste des tremplins ou des murs sur lesquels on file à mach12 en balancant deux rollers de 20metres...Pour faire bref, compte pas sur ton matos pour te sauver la peau, pense que ca peu merder quand meme...

Gambas
Régulier
Régulier
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 mars 2004 08:49

le new reflex 360 le meilleur systeme !!!

Messagepar Gambas » ven. 24 oct. 2003 21:38

le new reflex 360 le meilleur systeme !!!

yo99
bavard
bavard
Messages : 174
Enregistré le : lun. 2 juin 2003 18:56

Quelle différence par rapport à l'ancien ?,(à part la couleu

Messagepar yo99 » ven. 24 oct. 2003 21:56

Quelle différence par rapport à l'ancien ?<br>(à part la couleur)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 79 invités