le bresil...
Modérateurs : Aventout, lionel
le bresil...
pour ceux qui connaissent : plutot Cabo Frio ou Buzios ?<br>pour la periode de fevrier. Merci
Salut je te conseil plutôt le nord a fortaleza là tu es vrai
Salut je te conseil plutôt le nord a fortaleza là tu es vraiment sur d'avoir du vent presque tous les jrs j'ai 6 copains qui y sont en se moment et c'est vraiment d'enfer du vent tous les jrs avec des vagues.....<br><br>bye
je compte aussi y aller en février
j'aimerai connaître les bon plans logements,vols,loc voitures sur place ou hotel près du spot...
cabo frio et buzios c'est la même chose , c'est à 30 km. pou
cabo frio et buzios c'est la même chose , c'est à 30 km. pour le vent je crois quela meilleure période c'est septembre mais il y en a quand même souvent. fortaleza = vent assuré + région complètement sauvage mais aussi gens super pauvres et vraiment désert.<br>buzios c'est à une heure de bagnole de rio donc tu pourras faire autre chose que du kite ce qui n'est pas complètement sans intérêt quand tu fais 6000 bornes pour aller au brésil.<br>voilà amusez-vous bien
C'est comment l'été????
C'est comment l'été????
pour l'instant, meilleur prix 689 euros par lufthansa.,je ch
pour l'instant, meilleur prix 689 euros par lufthansa.<br>je cherche le logement sur des sites bresiliens ( env. 30 euros jour )<br>j'espere trouver moins cher
-
- rang 5
fais gaffe les prix d'avion ont augmenté de 50 euros dans la
fais gaffe les prix d'avion ont augmenté de 50 euros dans la journée de vendredi! donc meilleurs prix lufthansa 712 euros et apparemment les tarifs sont à la hausse!<br>(plus de 100 euros pour les USA!)
Regarez plutot ca, départ de Zurich!! 600 euros avec logemen
Regarez plutot ca, départ de Zurich!! 600 euros avec logement!!!!!<br><br>www.helvetictours.ch/fr/inc/jump.php?suche=LM&mode=2&kometsys=p&sec=&vendor=hel&agent=hel&level=txt&aeriacode=alle&destc=FOR&destt=Fortaleza&sprache=f