.alex. a écrit :On dirait qu'après 12 pages tu commences à comprendre! Au début ça paraissait légitime ton inquiétude mais là ça tourne un peu au règlement de compte avec la marque ton "buzz"...
Les gars, je vous trouve bien durs avec Bobmaro et bien permissifs avec les marques
De quoi avez-vous peur ? Que ces dernières s'offusquent et ne veulent plus vendre nos jouets favoris ?

Que vous deviez vous occuper d'un retrofit de votre propre sécu ?
J'ai lu sur ce post qu'un largage intempestif (rupture du chicken ou bien ouverture non commandée) ne représentait pas de dangers

sûr que devant une digue copieusement arrosée par le swell ou bien en off ça ne poserait pas de problème
Quant à Bobmaro, c'est l'un des seuls qui bricole (au sens noble du terme) tout le matos, y compris les barres, c'est l'un des seuls qui partage avec de parfaits inconnus son savoir que l'on peut qualifier d'immense en la matière, qui dépense son temps sans compter à faire des photos, des tutos à la moindre demande pour nous permettre de maitriser, d'optimiser, de sécuriser nos joujoux aux multiples imperfections.
C'est aussi l'un des rares à penser à autrui et à signaler un défaut (qu'il a déjà corrigé pour sa part) mais qui pourrait mettre notre vie en danger.
Je suis donc intimement convaincu que vous vous trompez de baudet et qu'il faudrait plutôt crier haro sur les vrais responsables:
Ainsi, mon largeur Zeeko déclenche intempestivement, début juillet je devais recevoir un "kit" sous dix jours, eh bien j'attends toujours, malgré 2 relances à Moana, heureusement que j'ai une autre barre...
Que fait notre ami Nicolas, il reste muet comme une pierre

après être intervenu une fois au début du post, mutisme définitif ??? Un peu facile à mon goût, pas assez responsable en tout cas pour que je songe à acheter du Zeeko...