Bonjour,
Je navigue habituellement dans le var et je viens de m'installer sur aix pour le boulot. J'ai pas encore eu l'occasion de naviguer par ici. Quels sont les différentes options ?
Il y'a bien sur le Jai, mais peut on aussi naviguer par régimes dOuest (NO, O et SO) à Port Saint Louis ? Si oui sur quelle plage ?
cet aprèm il y'aura peut etre un petit peu d'air, où aller après le boulot ?
Bonne Journée
Morgan
Port Saint Louis par ouest
Modérateurs : Aventout, lionel
- bOb isl@nd
- bavard
a pieds
A pieds environ 1 heure de marche par la plage Napoléon ou par bateau 

Simkite, quelle est cette interdiction?
L hiver dernier, etant plutot respectueux des zones protegees, je me suis renseigné pour verifier les possibilités de naviguer entre carteau et la gracieuse, quelqu un de tres bien etabli sur place me disait qu il n y avait aucune interdiction.
Et j ai efectivement le reflex, par nord, de marcher 20 min depuis napoleon...
Donc je suis,preneur d infos sur ce spot intermediaire de la gracieuse...
Merci
L hiver dernier, etant plutot respectueux des zones protegees, je me suis renseigné pour verifier les possibilités de naviguer entre carteau et la gracieuse, quelqu un de tres bien etabli sur place me disait qu il n y avait aucune interdiction.
Et j ai efectivement le reflex, par nord, de marcher 20 min depuis napoleon...
Donc je suis,preneur d infos sur ce spot intermediaire de la gracieuse...
Merci
le spot de la cabane du pecheur est interdit pendant la saison de la chasse au gibier d'eau, ici les locaux et leurs passions ont chacun leur place .
les pecheurs , les chasseurs et les kiteux ...
interdit de naviguer autour des parcs à moule, interdit dans les anses près du bord de la route coté ouest . il faut donc aller plus à l'est de la cabane du pecheur pour naviguer
merci à tous de respecter ces règles afin que notre terrain de jeu qui est déjà assez grand , ne diminue pas comme c'est le cas juste à coté
les pecheurs , les chasseurs et les kiteux ...
interdit de naviguer autour des parcs à moule, interdit dans les anses près du bord de la route coté ouest . il faut donc aller plus à l'est de la cabane du pecheur pour naviguer
merci à tous de respecter ces règles afin que notre terrain de jeu qui est déjà assez grand , ne diminue pas comme c'est le cas juste à coté