Demengeaison

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » ven. 28 sept. 2012 20:13

ion a sortit la strike avec un revetement interne spécial odeurs je sais pas trop quoi , il y a peut etre déjà eu ce genre de soucis
sinon c'était à carteau ? anémones ?

Publicité
loukassse59
Régulier
Régulier
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 19:18

Messagepar loukassse59 » ven. 28 sept. 2012 20:26

Aller au lavomatic et faire une lessive sans lessive ! ta combi ne risque rien a froid et elle sera mieux rincé que dans toutes les baignoires du monde.

J'ai toujours fais ca et mes combis tiennent très bien le choc

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » ven. 28 sept. 2012 20:41

certainement du a des chenils processionnaire , moi j en ai ecraser une en mettant ma combi, un ete ; et bien sur tu sens rien mais les poils sont urticant et en faite j ai eu de en dessous du genou jusque en haut de la jambe gauche des centaines de piqures qui ce sont transformées en plaque tellemnt j ai eu une reaction allergique ,car ton corps ne peut pas gerer autant de gène en meme temps ...
si ca vient de la combi ,par exemple ,tu dois avoir un fil qui peut aussi gratouiller mais si tu passe ta main doucement dedans et que tu sens rien alors je tablerai sur les chenil
,moi j ai mis quasi 1 mois a galérer avec ces piqures
en esperant pour toi que c est que ta combi et une couture
...tiouss

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » ven. 28 sept. 2012 21:38

Non mais dans ce cas précis rien à voir avec des chenilles, ni une allergie.... Ca me fait la même chose et c'est uniquement avec une combi spécifique pas avec les autres et uniquement au niveau du harnais qui serre le plus (en gros sur les hanches).

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » sam. 29 sept. 2012 08:01

Je te dis, moi cela le fait uniquement avec une seule de mes combis au niveau du harnais ( surtout hanche) je dois a chaque fois arreter rapidement la session car c insupportable. C arrive brutalement. Pas de chenille car j ai depuis laver 3 fois a la machine et une fois a la javel ( pas conseiller pour la combi) et aucun chagem ent. Meme avec 2 epaisseurs de lycra ca cratouille. Je pense pas forcement au neoprene mais a un des colorants peut etre

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » sam. 29 sept. 2012 11:18

bybidge a écrit :Je te dis, moi cela le fait uniquement avec une seule de mes combis au niveau du harnais ( surtout hanche) je dois a chaque fois arreter rapidement la session car c insupportable. C arrive brutalement. Pas de chenille car j ai depuis laver 3 fois a la machine et une fois a la javel ( pas conseiller pour la combi) et aucun chagem ent. Meme avec 2 epaisseurs de lycra ca cratouille. Je pense pas forcement au neoprene mais a un des colorants peut etre

T'as essayé avec un tshirt en coton ? Moi j'ai pensé que c’était une irritation due aux matières synthétiques possiblement.

GEND54
bavard
bavard
Messages : 187
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 09:17

Messagepar GEND54 » sam. 29 sept. 2012 13:34

Une connaissance, a du récemment changer de chaussures de sécurité fournies par sa boîte. Au bout de quelques jours il a commencé à avoir des problèmes de douleurs aux pieds, échauffement, comme il partait en vacances les choses se sont arrangées.
Les problèmes sont revenus lorsqu'il a repris le travail, médecin, examen, traitement en vain, arrêt de travail. Les chaussures étaient faites en chine avec les produits inadaptés, faits identiques pour un canapé qui brûlait les fesses et dos des personnes assises (reportage à la télé). Alors peut-être que la combi c'est pareil ??

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » sam. 29 sept. 2012 20:47

Non j ai pas essaye le coton. Mais mes lycras seuls ne me fond absolument rien

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » sam. 29 sept. 2012 22:45

GEND54 effectivement j'y ai pensé. bybidge et darziw vous pouvez me donner la marque de votre combi ? (mp peut-etre)

darziw
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 21:21

Messagepar darziw » mar. 2 oct. 2012 12:03

C'est une Ion Strike 5/5. Mais avant le ceinture je n'avais aucun probleme de démangeaison !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités