Voiture fracturée et aile volée à l'hermitage (Saint Brévin)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » jeu. 30 août 2012 16:30

Ouias l'ami Loupiot doit avoir les pieds dans l'eau en ce moment .

Publicité
jerome78
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jerome78 » mer. 19 sept. 2012 14:03

Bonne nouvelle, j'ai été remboursé intégrallement! Il fallait que l'incident se produise dans les 48 heures à compter de la date d'achat.

Bonne continuation et merci pour vos messages

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » jeu. 20 sept. 2012 12:52

jerome78 a écrit :Bonne nouvelle, j'ai été remboursé intégrallement! Il fallait que l'incident se produise dans les 48 heures à compter de la date d'achat.

Bonne continuation et merci pour vos messages

Tu peux nous en dire plus stp? c'est quelle garantie du contrat visa premier que tu as faite jouer?
(Je ne vois rien qui couvre ce genre de vol)
Quels justificatifs as-tu envoyés? (déclaration de vol à la police?)

C'est cool que ça se termine bien pour toi en tout cas! :D

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » ven. 21 sept. 2012 08:09

bijoy a écrit :
okayplayer a écrit :Hello willy,

Tu devrais arrêter de prendre au sérieux et jouer le moralisateur du haut de tes deux posts. Prends un peu de recul et reviens nous plus tard car pour être un minimum crédible il faut s'intégrer à cette communauté (comme partout d'ailleurs) et c'est pas au bout de deux posts que ça sera le cas, surtout avec ce genre de message d'injures.

Tu en concluras par toi même que ton message ne fera pas non plus revenir son matos et qu'il n'est donc pas plus utile que les autres. Autant donc le prendre autrement (avec de l'humour comme l'a fait diez) et avoir l'oeil sur les PA au cas ou on verrai passer son matos pour lui filer un coup de main.

Mais de là, à traiter les gens de cons... franchement c'est un peu too much, d'autant plus que je pense et suis persuadé que Jérome est un grand garçon.

Les cons de l'année prochaine sont déjà là... mon petit doigt me dit qu'une grande partie sont des donneurs de leçons.

Smile & Kite.

. S

Sur ce post biensur toi tu ne donnes pas de leçon..

+1 surtout de la part d'un gars qui totalise effectivement 1000 posts inscrit depuis 2010. Pas la peine de trouver des prétextes pour se gausser du malheur des autres.
En tout cas un histoire qui se termine heureusement, rassurez vous les vols ne sont pas courant a l'ermitage, mais faudrait pas que ça le devienne. Les voleurs prennent un risque car tout le monde se connaît sur le spot.

jerome78
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jerome78 » mar. 25 sept. 2012 21:33

Je me suis fait rembourser mon matos car j'ai effectué le règlement avec ma carte visa premier SG qui dispose d'une garantie des achats.
Cette garantie n'est valable que 48 heures à compter de la date d'achat des articles volés. Il y a tout de même un plafond de 800 euros par article et dans la limite de 5 000 euros pas an. Dans mon cas j'ai déclaré la barre volée ce qui m'a permis de récupérer 1 195 euros. (il aurait sûrement été possible de faire passer l'intégralité de la facture donc 3 x 800 euros + 395 euros soit presque 2 800 euros).
Il m'a fallu fournir ma plainte, la facture d'achat, une attestation de ma banque qui permet de valider le règlement avec la CB visa premier, une attestation de mon assurance voiture qui explique qu'elle ne couvre pas ce genre d'incident.
Remboursé dans 5 ou 6 jours
J'espère que ça ne donnera pas des idées à certains...

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mar. 25 sept. 2012 21:55

ok merci pour les infos. Ce doit être une garantie spécifique à la SG car elle n'existe pas dans le contrat visa premier.

kikistar
Novice
Novice

Messagepar kikistar » lun. 1 oct. 2012 22:57

Dans le même genre, y a la garantie prix SG avec le pack Jazz. Si le prix baisse dans les 60 jours ( soldes comprises) vous vous faites rembourser la différence. Moi je le fais pour mes costards, faudrait vérifier que ca marche pour le kite mais y a pas de raisons ! :D
Pour ceux qui voudraient absolument avoir une aile précise et qui auraient peur qu'il y en ait plus durant les rabais d'automne, ca leur permettrait d'acheter avant et de se faire rembourser la différence ensuite :wink:

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mar. 2 oct. 2012 12:34

c'est énorme ça, tu peux faire les soldes 60 jours avant la date officielle! :)

Retourner vers « Le bar »