la BAF au Portugal

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 18 sept. 2012 16:42

trop cool à chaque fois de revoir ces spots... ! :)

Publicité
breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » mer. 19 sept. 2012 19:51

Carving a écrit :Cette vidéo me donne l'occasion d'aborder ce qui me semble être un vrai sujet : pourquoi dans la grande majorité des vidéos de glisse, le générique de début prend entre 20 et 25% de la durée totale du film ?

Générique où, souvent (pour ne pas dire toujours), on assiste au trajet vers le spot, on voit des gars qui font "yeah", qui boivent une bière, le paysage qui défile à travers la fenêtre, le plan dans le rétro, etc. 

Et si on lançait la mode des vidéos qui démarre direct avec du kite et qui relègue les souvenirs personnels et les images connexes en fin de film ?

Qu'en pensez-vous ?

Sans vouloir manquer de respect à la BAF (mes voisins) et sans avoir pu regarder la vidéo et les "yeah" sur mon iPhone, ce message un peu provoque qui arrive comme un poil de cul dans la soupe m'a fait sourir......yeah !!

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » jeu. 20 sept. 2012 11:06

merci les gars, ça fait plaisir à lire !!!

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » ven. 21 sept. 2012 09:57

Et ben moi je la trouve super sympa cette video les séquences doigt et karting se discutent, çà fait trop délire entre couillus mais les sequences kite sont top avec la bonde son qui va bien, çà me rapelle bien mes vacances, j'ai bien aimé les sequences surf mais virez moi ces straps, çà sert à rien !! :wink:
De belle vagues à Viana mais pas d'images de Guincho ?! Vous avez tracez direct au sud ?
On a pas du y être au même moment :?:

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » ven. 21 sept. 2012 10:21

Yan 44 a écrit :Et ben moi je la trouve super sympa cette video les séquences doigt et karting se discutent, çà fait trop délire entre couillus mais les sequences kite sont top avec la bonde son qui va bien, çà me rapelle bien mes vacances, j'ai bien aimé les sequences surf mais virez moi ces straps, çà sert à rien !! :wink:
De belle vagues à Viana mais pas d'images de Guincho ?! Vous avez tracez direct au sud ?
On a pas du y être au même moment :?:

quand on est descendu dans le sud c'était parcequ'il n'y avait plus de vagues pour plusieurs jours, donc on s'est fait une pause freestyle à Alvor avant de remonter à Viana où l'on avait notre "camp"...

Retourner vers « Le bar »