Doc Kite a eviter a tout prix
Modérateurs : Aventout, lionel
Doc Kite a eviter a tout prix
a eviter à tout prix. elle m'a taxé 1200frs pour reparer une aile qui a tenu 1 sortie, et explosée à la deuxieme au niveau de sa reparation. Elle n'a rien voulu savoir, et voulait me reprendre 1000frs. De + elle n'a meme pas voulu me depanner d'une chute de tissus. Passez par vague et vent, il semble qu'ils connaissent un plan sur marseille. Pour Marie Liesse, quant a moi je lui prepare une surprise car trop c'est trop. je pense que bientot elle n'aura plus 1 client
c'est une catin ma parole!,tu t'es bien fais niquer!,est ell
c'est une catin ma parole!<br>tu t'es bien fais niquer!<br>est elle bonne au moins?<br>1000 balles putain !
-
didsurfnet
- petit nouveau

bernuche a écrit :a eviter à tout prix. elle m'a taxé 1200frs pour reparer une aile qui a tenu 1 sortie, et explosée à la deuxieme au niveau de sa reparation. Elle n'a rien voulu savoir, et voulait me reprendre 1000frs. De + elle n'a meme pas voulu me depanner d'une chute de tissus. Passez par vague et vent, il semble qu'ils connaissent un plan sur marseille. Pour Marie Liesse, quant a moi je lui prepare une surprise car trop c'est trop. je pense que bientot elle n'aura plus 1 client
JE confirme elle se fout des clients ! mais si ce n'était que cela ... elle promet des réparations qu'elle oublie ..... 2 mois pour attendre un blader .... qui explose a la première sortie et alors qu'elle n'a pas voulu le mettre en place dans l'aile et n'a donné aucun conseil pour le mettre en place elle va dire tu l'as pas bien positionné il faut si il faut ça ... Alors qu'elle a réparé l'aile et encaissé 200 Euros! puis plus tard elle va te dire qu'il ne fallait pas la réparer ! alors que lorsque je lui ai amené l'aile elle voulait rien regardé sans être sur que j'avais l'intention de bien lui donné a réparer ! C'est une mauvaise personne .... a vraiment éviter ! je vous épargne le reste de son comportement inadmissible seulement conditionné par son gent-foutisme totale et son attrait du gain facile ....
Passez votre chemin et oublié cette adresse ...
bernuche a écrit :a eviter à tout prix. elle m'a taxé 1200frs pour reparer une aile qui a tenu 1 sortie, et explosée à la deuxieme au niveau de sa reparation. Elle n'a rien voulu savoir, et voulait me reprendre 1000frs. De + elle n'a meme pas voulu me depanner d'une chute de tissus. Passez par vague et vent, il semble qu'ils connaissent un plan sur marseille. Pour Marie Liesse, quant a moi je lui prepare une surprise car trop c'est trop. je pense que bientot elle n'aura plus 1 client
1200 FRS pas cher ca fait que 160 euros