Marseille

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

prefab
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 15:22

N'écoute pas les aigris...

Messagepar prefab » mar. 4 sept. 2012 18:20

qui bien souvent n'ont jamais mis les pieds dans le Sud.
En stat de vent on est imbattables (je navigue en moyenne toutes les semaines sur l'année voire plusieurs fois par semaine ) ; exemple des deux derniers week end de gavade au Jai avec de belles vagues.
Au niveau température aussi, on navigue en shorty bien souvent jusqu'au mois d'octobre et le ciel est bleu plus de trois cent jours par an.
Pour les spots :
par Nord/Nord Ouest/Nord Est : Almanarre (Hyères) ou Jai (Marignane)...
par Sud / Sud Est / Sud Ouest : Cavaou (Fos), Napo (Port Saint Louis), Carteau (Port Saint Louis)...
Plus quelques secrets spots qui te seront facilement révélés sur place.

Bref, bienvenu chez nous et méfie toi tout de même du mistral qui peut être très très fort et très rafaleux par Ouest et sur certains spots qd on a pas l'habitude.

J'oubliais Beauduc qui fonctionne quasiment pour toutes les orientations mais pour ma part j'y vais plus car plus d'une heure de route en ce qui me concerne alors que les autres spots sont tous à 3/4 heure.

Publicité
prefab
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 15:22

j'oubliais...

Messagepar prefab » mar. 4 sept. 2012 18:23

j'ai une 9 et une 7 et ça me suffit amplement.

fabzoot
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 16:28

Messagepar fabzoot » mer. 12 sept. 2012 21:09

Et pour Beauduc, faut un sacré budget garage... A chaque fois que le garagiste doit changer une pièce sur ma bagnole il me demande (avec l'accent ), si elle dort dans la mer :? :(

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » ven. 14 sept. 2012 11:47

N'oubliez pas la fête du vent ce WE à Marseille Plage du Prado! Ils espéraient des démos de kitesurf, mais aucun club ne s'est manifesté :(


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités