Nouveau dans le sud

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

loukassse59
Régulier
Régulier
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 19:18

Nouveau dans le sud

Messagepar loukassse59 » mar. 11 sept. 2012 21:34

Salut les mecs,

Expatrié de mon nord natal vers le sud (antibes), j'aurai aimé trouver des spots sympa pour les jours de vent.

Vu les prev', j'ai décidé de me déplacer demain jusqu'à l'Almanarre demain. Qu'en pensez vous ?

Auriez vous des infos sur des spots kitable près d'Antibes, Nice, car l'almanarre est assez loin de mon appartement.

D'autre part, si des kiteux résident ici j'aurai aimé partager des sessions avec eux.

Merci d'avance,

Loukassse

Publicité
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » mar. 11 sept. 2012 22:04

Salut!

Ancien Lillois (et donc adepte de fun&kite...), je suis maintenant sur Toulon. Donc je navigue principalement sur l'Almanarre.

Je serai peut être sur place demain aprem si le vent ne tourne pas trop nord!

Voile EPIC rouge et blanche.

Ptetre à dmain! :P

loukassse59
Régulier
Régulier
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 19:18

Messagepar loukassse59 » mer. 12 sept. 2012 09:10

ok je te tiendrai au courant si j'y vais. J'ai également vu que Saint Laurent du var était kitable demain. Qu'en pensez vous ?

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Messagepar edsudist » mer. 12 sept. 2012 09:17

Bienvenue sur la cote d'Azur. Pas le meilleur endroit pour le kite: plages etroites et surpeuplees et pas beaucoup du vent. Le meilleur spot est Cannes Palm beach, mais avec un air de decollage minus. C'est assez chaud. Je ne connais pas ton niveau, mais que pour des kiters experimentes. Une fois sur l'eau, le spot est tres beau. Apres t'as St Laurent du Var a cote de Cap 3000. Finalment sur Antibes, par est la plage de la Salis est navigable mais spot difficile.

Si faire un peu de route ne te derange pas, tu peux aller a St Aygulf qui fonctionne par Est est Sud-Sud Ouest (thermique). Par mistral le spot est off. Par mistral l'Almanarre est le bon choix car il rentre pas souvent sur le 06.

Je navigue a Cannes, mais pas souvent car pas trop disponible. Il parait que aujourd'hui 12/9 le vent d'ouest va souffle. Tu pourras faire un tour pour voir le spot.

Avatar de l’utilisateur
nemateleotris
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 17:27

Messagepar nemateleotris » mer. 12 sept. 2012 09:38

loukassse59 a écrit :Salut les mecs,

Expatrié de mon nord natal vers le sud (antibes), j'aurai aimé trouver des spots sympa pour les jours de vent.

Vu les prev', j'ai décidé de me déplacer demain jusqu'à l'Almanarre demain. Qu'en pensez vous ?

Auriez vous des infos sur des spots kitable près d'Antibes, Nice, car l'almanarre est assez loin de mon appartement.

D'autre part, si des kiteux résident ici j'aurai aimé partager des sessions avec eux.

Merci d'avance,

Loukassse


Bon Ba moi chuis pas du chud mais as tu regardé cha...
http://www.allosurf.net/spots-kitesurf-windsurf.html
cha te donneras pas les ch'ti coins chympas (mais ch'est comme chez nous tu ch'donne pas les j' infos comme cha :wink: chinon ba cha deviens beaucoup moins chympa le chpot :mrgreen: :mrgreen: )

timeless
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 15:41

Messagepar timeless » mer. 12 sept. 2012 09:56

bon, donc RDV today a Palm Beach :lol: :lol:
ca va bastonner!
et demain matin a la fraiche pour les vagues en SUP ou surf

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 12 sept. 2012 15:18

Il y a déjà un truc de bien c'est que ta "combar" d'été là haut va te servir pour cette hiver ici! :mrgreen:

mouahahahahahahahahahahahaha


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 21 invités